Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 1 mars 2021

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte n’a pas pris soin « de protéger et de préserver » Gérard Depardieu mis en examen pour viols !

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte n’a pas pris soin « de protéger et de préserver » Gérard Depardieu mis en examen pour viols !

Ce dernier jour de février, Thomas Sotto recevait Pierre Richard dans « 20h30 le dimanche » à la suite du JT sur France 2. Ce dernier est venu parler de de ses centres d’intérêts, de ses choix mais aussi de sa carrière particulièrement riche.

Le DJ et producteur Martin Solveig également invité, mixait en direct les bandes-son de plusieurs films du comédien. En fond d’écran pour illustrer l’exercice défilait Gérard Depardieuà croire presque que le personnage du Grand blond avec une chaussure noire n’aurait tourné qu’avec lui !

Dire qu’il y a quelques jours, le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte flanqué d’Anne Holmes, n’avait rien trouvé de mieux de prétendre – après deux versions différentes – que l’éviction de Richard Berry était prise « dans un souci d'apaisement et de neutralité et pour protéger et préserver le comédien afin de ne pas contribuer aux polémiques".  

Foutaises donc comme le prouve ces images. (*ci-après)

Ainsi donc Richard Berry qui n’est pas mis en examen serait dégagé de l’antenne par le duo devenu trio pour protéger et préserver le comédien mais Gérard Depardieu mis, lui ne examen le 16 décembre pour “viols” et “agressions sexuelles” qu’il aurait commis à l’été 2018 sur une jeune comédienne, ne serait pas aussi bien protégé !  

Il n’est pas ici question de prendre la défense de qui que ce soit - les deux comédiens démentent d’ailleurs chacun les accusations portées contre eux - mais simplement de comparer les décisions prise à France Télévisions. Pas d'image du film "Les clés de la bagnole" où Richard Berry et Pierre Richard jouaient ensemble !

C’est deux poids de mesure. Voilà donc de quoi apporter de l’eau au moulin de l’avocat de Gérard Depardieu, Maître Hervé Témime qui indiquait  l’AFP “déplorer que cette information ait été rendue publique” mais qui se trouve également être l’avocat de Richard Berry, appréciera cette différence de traitement comme les salades des protecteurs de France Télés !

Aucun commentaire: