Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 24 novembre 2021

Field avait prévenu, France 2 allait faire un nouveau bide…c’est fait.

Field avait prévenu, France 2 allait faire un nouveau bide…c’est fait.

« On se doute bien qu’on ne va pas faire les scores d’un très grand divertissement, joyeux etc…parce qu’il y a du sérieux » déclarait Michel Field, ce lundi, au micro de France Info. (*) Laissant d'ailleurs entendre, le plus ridiculement que ce soit, que là ce serait du sérieux contrairement au reste des programmes!

« Si un million et demi, deux millions de personnes regardent cette émission.. » ajoutait l’ex-directeur de l’Info d’Ernotte qu’elle avait promu à la Culture après 2 motions de défiance, « ça donnera à réfléchir ».

France 2 avec 6,9% de l’ensemble du public et seulement 1,45 millions de téléspectateurs, qui s’est pris un énième et nouveau bide avec « La fête de la liberté, animée par Daphné Bürki » devrait effectivement réfléchir sur la suite à donner à tout ceci.

Il faut avouer qu’avec de tels propos, il était difficile de rassembler et qu’en mettant en avant « un Joey Star, une Camélia Jordana qui va chanter d’une façon inouïe et intense la chanson des partisans… », il y avait mieux pour prôner « Les aspects les plus fondamentaux du vivre ensemble » surtout après avoir éructé presque derrière « On va s’dire, putain c’est bien mais on va se faire chier… » (sic)

Sous couvert de l’éternelle antienne « Si le service public ne le fait pas, qui le fera à notre place ? », chacun peut être certain que le grossier personnage ira dire partout comme Sitbon-Gomez l’avait fait pour "The Artist" : « Être fier que le service public puisse prendre des risques ».

L’ex-dircab d’Ernotte qui n’avait pas honte de se féliciter hier sur Twitter, du prix reçu par « Dix pour cent » en vantant "un succès d'équipe" ...comme s’il y était pour quelque chose alors même que la série fut initiée sous Duhamel et qu’a l’été 2015, tout était déjà en boite et sur les rails !


Entre Field, Sitbon-Gomez et Ernotte, plus c'est gros, plus ça passe (enfin, ça passait car aujourd'hui, plus personne n'est dupe !)

Aucun commentaire: