Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 15 avril 2016

Ernotte demande aux salariés France Télé de "faire preuve de bienveillance" à l'égard de Michel Fiel dont elle a rappelé qu'il n'était "pas manager de formation."!!!!

Ernotte demande aux salariés France Télé de "faire preuve de bienveillance" à l'égard de Michel Fieldont elle a rappelé qu'il n'était "pas manager de formation."!!!! [4ème colonne de la page 1 de l'article du Libé de ce 14 avril intitulé "France Télévisions: une télé sous influences?"]



Comme le blog CGC Média l'avait indiqué dans son article "Le tour des rédacs à France Télévisons de l'ex Orange très mal perçu..." les dérapages de la féministe Ernotte qui couvre son 2ème monsieur info, agacent au plus haut point pour ne pas dire au plus haut niveau.

Comble de l'amateurisme:  Aller "demander de la bienveillance" au prétexte que l'intéressé n'est pas "manager de formation"...il faut oser.

Field lui a répondu par Média interposé...même si la motion de défiance est adoptée par les rédactions, je ne démissionnerai pas."









C'est ainsi qu'a débuté la rencontre improvisée avec les cadres de la Rédaction que celui qui venait de découvrir les scores de l'émission "MICHEL FIELD PRÉSENTE" consacrée au Chef de l’État (14%), a débuté.

Si Michel Field a reconnu que la motion de défiance avait de fortes chances d'être adoptée mardi prochain, il a prévenu qu'il ne partirait pas...à bon entendeur salut!
La plupart des journalistes qui étaient présents lors de cette réunion dont il n'avait pas mesuré l'animosité, n'ont pas mâché leurs mot en répétant que "la confiance était rompue". 

L'un d'entre eux a même lancé dans que dans son quartier, les commerçants le prenaient à parti sur France Télévisions devenu la "voix de son maître". Même s 'il a réalisé qu'il n'avait plus la confiance de  cadres de la Rédac  - l'un d'eux parlant même de  "gâchis" - il a est resté droit dans ses bottes paraphrasant le général français Mac Mahon "J'y suis, j'y reste".





Aucun commentaire: