Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 17 avril 2019

Une plainte en route concernant les deux tweets à vomir d’Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef Lille.


Une plainte en route concernant les deux tweets à vomir d’Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef Lille. 

« Deux membres haut placés du syndicat étudiant ont violemment moqué le recueillement national qui a accompagné l’incendie de Notre-Dame de Paris » écrit le Figaro étudiant suite à l’incendie qui a ravagé l’un des monuments les plus emblématiques du patrimoine commun de l’Humanité. Frédérique Vidal a d’ailleurs rappelé sur Twitter que « Notre-Dame fait partie de notre Histoire et de notre destin commun ». 

La présidente Mélanie Luce s’est contenté de déplorer ce matin auprès du titre de Presse «des positions qui ne sont pas celles de l’Unef» sans sanctionner les auteurs des tweets ignobles et du reste illégaux comme la vice-présidente toujours en place. 

«Je m’en fiche de Notre Dame de Paris car je m’en fiche de l’histoire de France, je sais pas quoi» a posté à 19:59 (une heure seulement après le début de l’incendie) Hafsa Askar, la vice-présidente de l’Unef Lille qui  remet ça Trois minutes plus tard, celle-ci poursuivait ses invectives, toujours plus violentes: «Jusqu’où les gens vont pleurer pour des bouts de bois? Wallah vous aimez trop l’identité française alors qu’on s'en baleek, objectivement c’est votre délire de petits blancs».



Une demi-heure plus tard ce sera un autre membre du bureau national Édouard Le Bert qui s’est engouffré dans la brèche: «Ça y est drame national, une charpente de cathédrale brûle».


De son côté, l’association « Avocats Sans Frontières » par la voix de son président Gilles-William Goldnadel, a annoncé qu’elle allait porter plainte.

L'avocat bien connu des média s'est indigné de tels propos et a dénoncé la détestation de la Culture française, de la France et de ce que sont les Français eux-mêmes" de celles et ceux qui les tiennent sur le plateau des Grandes Gueules RMC.




Aucun commentaire: