Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 22 septembre 2019

L’ex-Orange mange un peu plus son chapeau avant son très prochain départ.

L’ex-Orange mange un peu plus son chapeau avant son très prochain départ.

Il va finir par ne plus rien lui rester à grignoter à Delphine Ernotte qui, après l’annonce faite par Gérald Darmanin de baisser la contribution à l'audiovisuel public en 2020, va devoir finir de manger son bada !


Le ministre de l’action et des comptes publics vient en effet d’annoncer la baisse de un euro de ladite taxe autrement appelée "redevance télé" ou "redevance audiovisuelle" qui passerait donc de 139 à 138 euros !
La proposition sera débattue dans le projet de budget 2020 selon une information du Figaro confirmée par l'AFP. 

Ce sera donc « ni fromage, ni dessert » pour Ernotte, qui parachutée en 2015 à France Télés sans connaissance de la télé publique, avait exigé une réforme de la redevance TV et un retour de la publicité après 20 heures.

La même qui s’était répandue sur les réseaux sociaux, il y a tout juste deux ans le 21 accusant par un tweet le Gouvernement Macron de vol " Ma vie serait parfaite si on n'avait pas décidé de me piquer 50 millions d'euros ".

« La chasseuse d’homme blancs de plus de 50 ans » peut bien continuer à virer par wagons les salariés un nombre invraisemblable de collaborateurs de longue durée (plus de 20 ans de maison pour beaucoup) qu’elle met dehors sans ménagement et qui n’ont d’autres choix que de saisir les Prudhommes où les contentieux vont exploser son zèle n’aura servi à rien.

Les économies de 160 millions d’euros (hors investissements) annoncées alors par l’ex-ministre de Culture sa pote Nyssen qu’elle qualifiait de« chiffres exigeants mais faisables » histoire de caresser le Premier ministre dans les sens du poil, lui auront juste permis d’entamer un peu plus son chapeau sur fond de total discrédit.

La Représentation Nationale comme le Pouvoir politique qui l’ont constamment prise à raconter ses histoires comme les média d'ailleurs, ne lèveront évidemment pas le petit doigt pour elle, plus enclin à baisser le pouce au regard du champ de ruines dans lequel elle va laisser la télé publique.  






Aucun commentaire: