Mardi 28 octobre 2008, comme de coutume, Carolis ne daigne pas se présenter à la séance du CE de France 2 dont il est pourtant très officiellement le président.
Alors qu'il avait fait savoir préalablement -c'était là une exigence des élus vu le contexte - qu'il serait bien présent, une fois de plus il ne s'est pas montré. Il n'a d'ailleurs "honoré" l'instance de sa présence que 2 ou 3 fois en plus de trois ans.
Les élus en colère, lassés et écoeurés d'une telle attitude méprisante ont voté à l'unanimité une résolution exigeant sa présence. Comme soeur Anne, ils n'ont rien vu venir. Pourquoi tant de superbe?
Mais c'était mardi...et les mardis comme d'habitude, il reçoit à la salle à manger ce que le "tout Paris" compte d'influences. Dans une grande opération de "communication / séduction" dans laquelle il s'est lancé, autour d'un repas fin, il fait sa pub. Il n'est pas rare que les convives ainsi réunis devant mets et vins choisis, au sortir se répandent sur la convivialité et l'agréable compagnie qu'a développées leur hôte.
D'accord, il ne mettait peut-être pas la table mais il fallait bien qu'il se prépare pour cette cérémonie hebdomadaire. Le but: montrer à ses invités combien il est plaisant, sympathique et simple....tout ce qui se dit de lui ne serait que billevesées.
Il espère ainsi donner l'image d'un homme qui se retrouverait injustement victime de tout un tas d'anathèmes et qui dit ne pas comprendre pourquoi.
Il ne fournit pas dès le début du repas la boîte de Kleenex pour que l'on s'apitoie sur son sort mais c'est tout comme...il pense probablement que les quelques kilos qu'il prendra au passage avec toutes ces "petites bouffes", ne seront rien si son image pouvait ainsi s'en trouver changée !
Finalement Carolis semble goûter bien plus la compagnie des "people" et autres politiques plutôt que celle des élus, "syndicalistes à vous couper l'appétit" !!!!!!
Quoi qu’il en soit la crise financière qui touche le Pays, la même qui produit les répercussions économiques que tout le monde sait et qui se ressent bien évidemment dans les entreprises, ne semble pas couper l’appétit à Carolis qui continue à dépenser sans compter les deniers des contribuables en frais de bouche divers.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire