Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 23 avril 2015

Comment Olivier Schrameck pourra-t-il regarder François Hollande en face après ce qu’il vient d’infliger à la République ?

Comment Olivier Schrameck pourra-t-il regarder François Hollande en face après ce qu’il vient d’infliger à la République ?
 
La procédure de désignation à la présidence de France Télévisions devait être claire, transparente, sans équivoque, les projets des candidats et leurs auditions publics comme cela a toujours été, etc…au lieu de ça, les mots qui reviennent depuis plusieurs  semaines à l’unisson des médias, sont « opacité », « déni de démocratie », « rumeurs », « coups bas », « scandale », etc…   
 
Ce matin encore, le débat dans l’émission de Jean-Marc Morandini portait sur cette invraisemblable opacité que Shrameck a volontairement imposée concernant la nomination du remplaçant de Pflimlin.
 
Et pour cause disent nombre de  langues qui se délient….A commencer par l’éviction de plusieurs « poids lourds » du secteur pour leur préférer une inconnue qui ne connait rien à la télé et tenter de la faire élire ensuite !!!!!!
 
Europe 1 de diffuser une nouvelle interview sur « Radio Classique » de Didier Quillot qui ne décolère pas et « ne mâche pas ses mots sur la méthode utilisée par le CSA ne permettant en aucun cas le débat démocratique que méritait l'audiovisuel public…. »
 
De rappeler également les communiqués des sociétés de journalistes de France 2 et France 3 dénonçant la procédure de désignation par le CSA du prochain président de France Télévisions, la qualifiant d’"Anti-démocratique" et "sansaucune transparence".
« Le retour des valeurs républicaines dans la justice et la transparence » prônait le candidat François Hollande devenu depuis Président de la République !
Le voilà servi…Comment Olivier Schrameck pourra-t-il regarder François Hollande en face après ce qu’il vient d’infliger à la République ?...Comment d’ailleurs pourra-t-il se regarder dans une glace après tout ceci.
Les journalistes présents ce matin sur le plateau  de l’émission de Morandini, allaient tous dans le même sens:
Les contribuables français ont le droit de savoir comment les 2,8 milliards des deniers publics qu’ils paient vont être utilisés à France Télévisions.
Surtout lorsqu’ils lisent dans le projet de Didier Quillot – le seul rendu public ce weekend dans le JDD – que ce dernier demandaient logiquement  un audit financier de France Télé mettant forcément en doute la sincérité des comptes du sorti (* ci-après) !!
Comme Didier Quillot l'a fait spontanément, les français doivent pouvoir découvrir le  projet de Ernotte à qui Schrameck a donné sa voix comme trois autres des membres et celui de Pascal Josèphe pour les quatre autres.
 

Aucun commentaire: