Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 7 février 2018

Nouveau et énième carton rouge pour le tandem Hastier/Ernotte…Emmanuel Macron appréciera (encore).



Nouveau et énième carton rouge pour le tandem Hastier/Ernotte…Emmanuel Macron appréciera (encore).

Mardi matin, avait lieu à Ajaccio une émission en direct autour de la venue sur l’île de beauté du chef de l’État qui a commencé sa visite par la commémoration de l’assassinat du préfet Érignac.

Chacun se dit qu’après les propos de l’ex Orange – toujours les mêmes d’ailleurs –  qui met en avant les initiatives locale des régions du réseau France 3 qu’elle veut par parenthèse, à présent,  « marier » avec France Bleue, que l’émission était réalisée par France 3 Corse ! 

Que nenni. C’est Public Sénat qui s’y est collé. Pire encore l’équipe de l’émission « Territoires d'Infos » s’est rendue sur place et a diffusé son émission en direct depuis le studio de Viastella-France 3 Corse. Voici du reste comme Cyril Viguier qui présente l’émission remercie son hôte ainsi que Corse Matin : « Bonjour à tous et bienvenue depuis la Corse à Ajaccio. C’est « La Matinale d’info » de Public Sénat en direct  d’Ajaccio avec nos partenaires : Corse Matin et et France 3 ViaStella qui nous accueille dans ses studios. Ce matin notre invité à quelques heures de la visite d’Emmanuel Macron sur l’île, c’est Gilles Simeoni Le président du conseil exécutif corse… ».

Comme quoi et heureusement - certains responsables locaux de France 3 ont encore le sens de l'à-propos.

Tout est quasiment dit ! Ne cherchez pas le logo France 3 à l'image - l'ancien ou le nouveau : le 3 avec 1 point - vous ne trouverez pas.



Le sujet, ici, de cette article n’est pas le fond de l’émission si passionnant soit-il mais en réalité pourquoi de la chose. Pourquoi c’est la chaine du Sénat canal 13 de la TNT qui se charge de l’émission et non France Télés dont ce devrait être la mission ?! 

Le tandem hastier/Ernotte a sûrement dû penser que la visite d’Emmanuel Macron en Corse en valait pas un plateau télé !

Aucun commentaire: