Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 2 avril 2019

TF1 signe un accord avec Netflix pour la série "Le Bazar de la charité".


TF1 signe un accord avec Netflix pour la série "Le Bazar de la charité". 

La Rédaction de Paris Match avec AFP (*) publiait le 27 mars dernier un article des plus étonnants après les déclarations intempestives sur la scène de l’auditorium lillois de la deuxième édition du grand festival Séries Mania, de l’ex Orange « rendue dingue » par la lenteur des structures à valider Salto (projet de rattrapage télé payant, probablement mort-né !) 




(*) Extrait 


"TF1 et Netflix ont signé un accord autour de la prochaine série de la Une «Le Bazar de la charité». C'est la plateforme américaine qui distribuera le programme dans le monde. 


Le géant américain Netflix et le groupe TF1 ont annoncé mercredi un accord inédit de financement sur la superproduction française «Le Bazar de la charité», une série qui sera diffusée à la fin de l'année.

Il s'agit pour Netflix de préfinancer cette saga historique (8x52 minutes) qui a pour toile de fond un incendie survenu à la fin 19e siècle dans ce bâtiment abritant une manifestation caritative très courue, faisant plus de 130 morts, essentiellement des femmes de la haute société et leur personnel.


Cette superproduction (avec notamment Josiane Balasko, Audrey Fleurot et Stéphane Guillon) est prévue au deuxième semestre sur la Une. 


Netflix aura les droits exclusifs pour la SVOD monde pour 4 ans. «Pour la première fois Netflix intervient en préfinancement d’une série originale initiée par TF1 et la société de production Quad Télévision», salue Ara Aprikian, directeur général des contenus de TF1. 


«Ce partenariat pose le cadre d’un meilleur partage des risques, des droits et de la valeur entre tous les partenaires de cofinancement», poursuit-il dans un communiqué… "


Un nouveau camouflet pour l’ex Orange qui a fustigé la plateforme américaine dans quasiment tous les média.  

Ernotte que beaucoup donnent sur le départ, ne décolèrerait pas dudit accord !

Aucun commentaire: