Le blog CGC Média qui avait relayé le 17 février denier l'annonce du site « @FallaitPasSupprimer » qui s’étant penché sur le cas Doligé, révélait qu’Emery Doligé le très proche conseiller du tandem de féministes auto proclamées Soyeux Ernotte (@EmeryDolige...)
a passé son Twitter au karcher... @deedeeparis
@Lucile_Reynard
#ligueduLOL #laLiguedulol et effacé depuis le début la
semaine plus de 4.000 tweets (* ci-après), est en mesure de vous annoncer qu'un vent de panique souffle à France Télévisions.
Le dernier article du blog CGC Média publié hier mercredi intitulé "L ’Opacité totale sur le «Social Média» confié àune boite externe « On Ze air » par le tandem Candilis/Ernotte sauvera-t-elle la recrue Emery Doligé !" concernant entre autres ce salarié fantôme de France Télévisions pourtant bien présent - il n'apparait sur aucun des organigrammes mis à jour de l'entreprise - n'y est peut-être pas étranger !!
Là où l'affaire prend à présent une nouvelle tournure, c'est que le site « @FallaitPasSupprimer » révélait aussi qu’au moment où Doligé effaçait plus de 4.000 tweets mais aussi de nombreuses traces sur la toile - ce qui constitue une infraction au termes de la loi - un certain Thibaud Vuitton faisait de même avec près de 7.000 suppressions (ci-après)
Qui est ce Thibaud Vuitton ? Le Rédacteur en chef de l'offre numérique d'information de France Télévisions donc responsable internet pour l'édition numérique de franceinfo : ( à France Télés).
Il serait, selon nos informations, pour l'instant mis à pied comme un autre de ses collègues et un troisième dans une procédure de licenciement...
Le cas Doligé dont le blog CGC Média vous propose une nouvelle fantaisie oubliée, n'est toujours pas traité...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire