Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 24 août 2021

Les entretiens post mortem de Thierry Ardisson toujours pas validés par France Télévisions.

Les entretiens post mortem de Thierry Ardisson toujours pas validés par France Télévisions.


Après les critiques formulées en 2018 contre l’ex-Orange et les passes-d’armes qui s’en était suivies entre elle et l’« Homme en noir », après les louanges formulées des 2020 pour dire tout le bien qu’il pensait à présent de celle qui allait lui confier les soins d’interviewer les morts, voici venu le temps de l’attente.

«C’est la première fois de ma vie que je bosse autant sur un projet et que j’investis autant d’argent. Là, j’ai terminé. Donc, soit France Télévisions accepte l’émission, tout va bien, soit ils ne l’acceptent pas et j’aurais travaillé pour rien.» avait déclaré Thierry Ardisson dans un long entretien qu’il donnait au Parisien en octobre dernier.

Thierry Ardisson y parlait d’«Hôtel du temps», sa nouvelle idée validée par « la dame de chez Suez » dont le premier numéro devait être consacré à Jean Gabin.

Réalisé en avril dernier, il est visiblement « en boite » mais l’ex-dircab de l’ex-Orange souhaiterait visiblement démarrer «avec Coluche et Dalida, plus grand public».

« De l’antenne, j’en ai bouffé. J’ai suffisamment montré ma gueule. Mais je souffrirais de ne plus faire de télé. Aujourd’hui, je suis dans une approche plus qualitative.» confie Thierry Ardisson qui selon la tonalité de ses propos commence à trouver le temps long voire à douter!

Aucun commentaire: