La nouvelle directrice d’ICI vient d’être nommée (*) et les bobards ernottien et autres plagiats s’accumulent à France Télés façon fin de règne.
(*)
Le 13 octobre dernier dans son article « Mardi 15 octobre, France Télés annule ses concerts de pipeau : l’un prévu à Malakoff, l’autre au Siège de la Maison Jean-Pierre Elkabbach ! », le blog CGC Média révélait l’annulation de la conf’ de presse organisée par le groupe et prévue au siège de FTV pour le lancement d’ICI.
Huit jours plus tard, La Lettre toujours à la pointe de l’info, mettait en lumière les incroyables coulisses que notre site avait déjà évoquées dès le 8 octobre dans un premier post « Un fric de fou dépensé pour saborder France 3 et faire sien le label de Radio- Canada…Comment l’État peut-il cautionner une telle pantalonnade ? », notamment le million et demi d’euros estimé (selon nos sources) pour trouver le même nom que celui qui est en réalité la propriété de Radio Canada : ICI et lancer le plus péremptoirement qui soit l’enterrement de France 3 (¤)
La dirctrice d’ICI vient d’ailleurs d’être nommée ces jours-ci. Il s’agit de Mélanie THIVIERGE (*)...un nom qui fleure bon Québec et le Canada.
Quant au report de ladite
conférence de presse dont visiblement le service de com’ ernottien n’était,
semble-t-il, pas au fait mais dont France Télés avait annoncé le report au 30
octobre avec Philippe Martinetti en Monsieur Loyal, elle n’a évidemment pas eu
lieu !
Le blog CGC Média qui
concluait ainsi son article « Philippe
Martinetti va-t-il y parler aussi de l'affaire qui secoue France 3 après la
nomination de Vanina Susini à ses côtés mais en télétravail global (Corse) ou
encore d'une certaine soirée à l'Alcazar ? » a depuis, pu
vérifier dans la dernière publication de l’ADAP que son info était fondée.
Extrait de l'article "A France Télévisions, le plaisir solitaire ne l’était pas franchement !"
"Pourtant dans son coin, la direction du pôle a décidé d’organiser des agapes. Pas à la cafétéria de Malakoff :
L'Alcazar, endroit idéal pour dépenser les crédits de la transformation et rouler dans les plumes le gouvernement qui réclame des économies à France Télévisions."
C’est bien la préposée aux Outremer qui a organisée la transhumance depuis les territoires ultramarins, de tout le staff invité à la petite sauterie dans le célèbre cabaret transformiste parisien...
Des plumes et des froufrous en veux-tu, en voilà !
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire