Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 22 octobre 2018

Patrick Sébastien se paie l’ex Orange chez Thierry Ardisson.


Patrick Sébastien se paie l’ex Orange chez Thierry Ardisson.

Invité de Thierry Ardisson dans l’émission "Terriens du samedi !" sur C8, l'animateur de France 2 depuis 22 ans est revenu sur les conditions de son éviction de la chaîne.

Alors que Thierry Ardisson revenait sur les propos de Delphine Ernotte concernant les hommes blancs de plus de cinquante ans à la télévision, Patrick Sébastien a évoqué la relation qu’il a eu avec Delphine Ernotte qu'il indique n’avoir vue que "10 minutes en quatre ans"

"Un homme blanc de plus de cinquante ans... Je ne sais pas... Quand on exclut quelqu'un pour sa couleur, son identité, son âge, c'est de la ségrégation", a aussi déclaré l'animateur "poussé à partir"

Comme pour justifier l’éviction de Julien Lepers, Patrick Sébastien indique que l’entreprise a fait faire une étude à charge (étude interne) pour justifier son départ. Patrick Sébastien révèle ainsi que la note mentionnait que les audiences de ses émissions étaient hautes, certes, mais par son "pouvoir contaminant".
 
L’animateur enchérit " Ça me fait de la peine. C'est la télé, ok. Mais il y a quand même un minimum de respect à avoir"  et de rétorquer "C'est là que j'ai appris que j'étais un virus, une maladieTout ça bout d'un moment, tu te dis : 'Putain, j'ai quand même une dignité. Je ne suis pas un paillasson ! Allez vous essuyer les pieds ailleurs ! "


http://www.ozap.com/actu/patrick-sebastien-sur-son-eviction-de-f2-je-ne-suis-pas-un-paillasson-allez-vous-essuyer-les-pieds-ailleurs/568760

Aucun commentaire: