Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 12 avril 2020

L’ex-patron de FO sur la même longueur d’ondes que le patronat pour la reprise du travail !

L’ex-patron de FO sur la même longueur d’onde patronnât pour la reprise du travail !

Jean-Claude Mailly l'ancien Secrétaire général de FO qui est aujourd'hui à la chronique journalistique  (sur LCI) ce qu'Éric Vial son fervent défenseur est à la chronique hippique (sur Alsace 20), a fait résonner la même musique que celle de Geoffroy Roux de Bésieux président du MEDEF à savoir la reprise du travail et ce malgré le confinement.

Celui qui reprend d'ailleurs sur son compte Twitter les écrits de Vial (* ci-après) dans ses publications à France Télévisions, va donc dans le sens du patron des patrons.
(*)

"Je vais vous faire écouter une autre réaction, celle de Jean-Claude Mailly qui intervient tous les week-ends sur LCI ancien secrétaire général de force ouvrière, un syndicaliste donc qui défend les travailleurs, écoutez ce qu'il dit" lance Damien Givelet samedi 11 avril sur LCI à ses invités deux médecins, le docteur Fatima Bargui et le docteur Jean-Paul Hamon qui a guéri du Covid-19.

Jean-Claude Mailly : " Aujourd'hui, il y a des entreprises qui par accord ont décidé de reprendre progressivement. Vous avez dans l'automobile PSA, Renault, vous avez Toyota qui vient de décider… Donc voilà. Quand ces entreprises commencent à reprendre ça veut dire que les sous-traitants commencent à reprendre… Après il y a les conditions dans les entreprises : Est-ce qu'on respecte bien les conditions de travail, d'organisation, les gestes barrière etc., est-ce qu'il y a des masques? Tout ça s'organise".

" Où sont les masques?  où sont les tests? " réagissent les deux médecins sur le plateau qui qualifient cette intervention d'insensée.

Les réactions indignées sur les réseaux sociaux ne sont pas fait attendre sur ces propos indécent et plus particulièrement sur le
"Tout ça s'organise".
Mailly au plan national, c'est comme Vial au niveau France Télés...le patronat a toujours raison.






Aucun commentaire: