Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 4 décembre 2020

L’ex-Orange et son ex-dircab en prennent pour leur grade sur C8 avec leur réveillon de la Saint-Sylvestre au château de Versailles.

L’ex-Orange et son ex-dircab en prennent pour leur grade sur C8 avec leur réveillon de la Saint-Sylvestre au château de Versailles.

« On a vécu une année où les gens, les artistes n’ont pas pu travailler, il y'a plein de gens qui se retrouvent dans la merde (...) et eux [France TV, ndlr] ils vont faire une soirée, le service public, au château de Versailles. Ils tendent le bâton pour se faire battre. (...) C'est inadmissiblea lancé Cyril Hanouna dans TPMP ce jeudi 3 décembre.

 

Cyril Hanouna qui recevait, ce soir-là sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, son grand copain Patrick Sébastien qui sera sur TF1 pour la dernière soirée de l'année, a renchéri « C'est une connerie », enfonçant bien le clou « J'adore Stéphane Bern mais là, est-ce que c'est le moment de faire le réveillon à Versailles ? ».

 

« La soirée du 31 décembre sera royale » claironnent la poignée de celles et ceux qui encensent l’ex-Orange en permanence.  « Elle sera animée par Stéphane Bern en direct du célèbre château de Versailles,  haut lieu de la culture et de l'histoire française, privé de ses visiteurs depuis de nombreux mois comme bien d'autres lieux culturels » écrit notamment Voici.

 

L’histoire ne dit pas si, dans ce contexte épidémique où « ces fêtes de fin d’année ne seront certainement pas comme les autres cette année » – on vous l’a dit et répété –il faudra pour assister à l’émission royale, deux postes de télés : un dans la cuisine pour les grands-parents mais aussi les enfants et l’autre au salon avec le « restant de la famille » !

 

C’est peut-être ici la « logique du “reach”» dont Sitbon-Gomez qui n’a plus que ce mot-là à la bouche, nous rebat en permanence les oreilles, à moins que ce ne soit juste une coïncidence sachant qu’à Franc Télés , « ils ne sont  sommes pas ‘’data driven’’ avec une offre éditoriale qui ne repose pas sur des algorithmes ! » (dixit le même)

Aucun commentaire: