Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 18 février 2021

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte pense avoir trouvé son fusible avec Anne Holmes ?!

Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte pense avoir trouvé son fusible avec Anne Holmes ?!

Le pathétique duo hors sol qu’applaudit systématiquement des deux mains le couple Bachelot/Maistre – tiens, il n’a pas tweeté sur ce coup-là le Trump du PAF – pense avoir trouvé son fusible à France Télévisions dans l’affaire de la déprogrammation du téléfilm mettant en scène l'acteur Richard Berry.

« Si ça ne se calme pas, on lui mettra tout sur le dos » murmurait ce couard communiquant hier dans les étages supérieurs de France Télés, après qu’Anne Holmes la directrice de la fiction de France TV ait été contrainte de donner une nouvelle version à cette censure orchestrée par la télé publique.

1er volet ) Le communiqué ernottien qu’avait fait passer le groupe à Anne-Elisabeth Lemoine qui avait dû le lire en direct lundi dernier, sur le plateau de C à vous (France 5) après les propos bien légitimes de maître Hervé Temime l'avocat de Richard Berry précisait que la direction avait pris cette décision pour « ne pas perturber les démarches juridiques dont la presse se fait l'écho entre Richard Berry et sa fille... »

Foutaise bien entendu, dont personne ne fut dupe.

2ème volet) Le surlendemain, la même Anne-Elisabeth Lemoine est obligée de souligner que le communiqué de France Télévisions qui affirmait que c’était « en accord avec les ayants droits, que France 3 décalait la programmation de "La Loi de Damien" » était mensonger.

"Une précision pour finir, le réalisateur Arnaud Sélignac n'était pas à l'origine de cette décision et il tenait à ce qu'on le précise ce soir" indique toujours en direct la journaliste.

3ème volet) Plus tard en fin d’après-midi, alors que l’ensemble des médias s’est emparé de l’affaire et que plusieurs débats, entre autres, ont déjà eu lieu sur diverses chaines de la TNT, Anne Holmes la directrice de la fiction de France TV va être envoyée au charbon pour tenter de désamorcer la crise.

Troisième version donc, il ne s’agit plus là de perturber les démarches juridiques mais de préserver le comédien !!! « C’est se foutre du monde » disait hier un des animateurs du PAF qui ajoutait « c’est vraiment prendre tout le monde pour des c… »

Voilà à présent le baratin qu’a tenu au média celle qui voudrait leur faire croire qu’elle aurait été à l’origine de cette inimaginable censure. Anne Holmes déclare « J'ai pris cette décision avec le souci de protéger et de préserver, en pensant bien faire, pour ne pas contribuer aux polémiques" avant d’enchérir le plus pathétiquement qui soit "ceci dans un souci d'apaisement et de neutralité. Il est évident que Richard Berry bénéficie d'une pleine présomption d'innocence et s'il y a de nouveaux rôles à lui proposer on les lui proposera".

Le fusible du tandem tente même de la jouer, je ne suis pas vraiment responsable vu le contexte : « J’ai pensé bien faire ». Pitoyable.

Plus on avance, plus l’abjection est totale. Trois versions qui se contredisent les unes les autres pour déboucher finalement sur cette dernière et ce prétexte bidon qui voudrait que ce serait « pour protéger et préserver Richard Berry » qu’il aurait été viré de l’antenne à la dernière minute pour une rediffusion d’ailleurs de cette fiction qui de plus pénalise l’ensemble de la distribution mais également toute l’équipe de production.

JUSQU’A QUAND EMMANNUEL MACRON VA-T-IL CAUTIONNER CETTE HONTE DE LA RÉPUBLIQUE ?

Aucun commentaire: