Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 27 septembre 2021

Anne Hildalgo se prend sur France 2 le même bouillon historique que dans les sondages.

Anne Hildalgo se prend sur France 2 le même bouillon historique que dans les sondages.

Elle ne décolère pas, la maire de Paris qui s’est prise une taule comme jamais, ce samedi 25 septembre sur France 2 la chaîne de sa pote Ernotte.

Après le troisième numéro de l’émission de Nagui « The Artist » dont le blog CGC Média a largement commenté les scores d’audience abyssaux pour une programmation en frontal avec TF1 digne de la faute professionnelle lourde (8% le 11/09, 5,6% le 18/09 et 4,7% le 25/09), Laurent Ruquier qui recevait Anne Hidalgo a enregistré samedi dernier des audiences au plus bas avec « On est en direct ».

Le talk-show de Laurent Ruquier coanimé par Léa Salamé diffusé entre 23h18 et 1h27 du matin pour être précis, termine dans les choux avec 730.000 téléspectateurs seulement - son plus mauvais score de la saison - c’est-à-dire 117.000 de moins que les 847.000 qui avaient, juste avant, supporté Nagui en Prime sur La Deux.


La candidate PS à l’élection présidentielle de 2022 que les sondages ne créditent que de 4 à 5% des intentions de vote – à peu près le score de Nagui ce weekend ! – face à cette brutale dégringolade, était venue dans l’émission demander « qu’on laisse respirer la démocratie ».

Ce n’est pas un bol mais un énorme trou d’air qu’elle est donc venue prendre chez « la dame de chez Suez » et son ex-dircab qui pour le coup, l’ont à l’évidence largement laissé respirer !



L’intéressée qui n’a finalement intéressé personne était venue défendre sa « ligne politique » qui serait selon elle « très claire et écologique », en est forcément repartie toute décoiffée.

La déprogrammation sauvage de « The Artist » dont les trois couteux prochains numéros sont décalés en deuxième partie de soirée les vendredis 1er, 8 et 15 octobre un peu avant 23 heures, n’y changeront rien !!

Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ? 

Aucun commentaire: