Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 30 septembre 2021

Le ragoût à France Télévisions, se cuisine à l’étouffée.

Le ragoût à France Télévisions, se cuisine à l’étouffée.

Et si les trois journalistes du service des Sports virés manu militari l’an dernier qui ont, selon nos informations, tous saisi la justice, n’avaient été que de vulgaires lampistes!


 

Rappelons comme le blog CGC Média l’écrivait le 8 août 2020 que l’avocate de l’un d’entre eux citée par Le Parisien (une femme donc), soulignait « l’absence totale du moindre comportement et de quelque propos discriminatoire que ce soit », ajoutant que « le licenciement n’était relatif qu’à un contexte général alors qu’aucun fait directement imputable ne pouvait être reproché ».

Aujourd’hui entre rapport - un très récent document dont le bloc CGC a eu connaissance, mettant en avant des comportements inadmissibles en entreprise jusqu’à des hauts niveaux, sur lequel certaines huiles ont décidé de mettre un épais couvercle, entre enquêtes menées en interne dont il se dit à mots couverts que certaines  sont toujours en coursl’atmosphère est de plus en plus nauséabonde voire irrespirable.

Chacun a en tête la fable de La Fontaine « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »eh bien à France Télés elle est très souvent prise au pied de la lettre !

Tout ceci ne s’adresse d’ailleurs pas qu’aux hommes !

Que dire de cette femme haut placée dans la hiérarchie, au salaire disproportionné, réputée proche d’un haut Politique, parachutée dans un secteur où une formation hors de prix lui a été dispensée dès son arrivée et qui compte déjà à son actif aujourd’hui : 3 licenciements, 3 burnout, 1 collaboratrice en arrêt pour dépression depuis plus d’un an, des mises au placard, des ruptures de CDI en période d'essai, une toute récente démission et le transfert en province d’un adjoint avant qu’il ne craque ?

La médecine du travail avait été alertée fin 2020 mais que croyez vous qu'il se passât, le couvercle a vite été mis sur cette écœurante cuisine.

Le blog CGC Média devrait très vite aborder ce sujet qui intéresse évidement nos lecteurs comme les salariés de l’entreprise où sévit toujours la chasseuse d’hommes blancs de + de 50 ans, en rappelant comme cela avait été fait en septembre de l'année dernière que c'est bien la direction de France Télés qui vient d'être à nouveau condamnée pour « harcèlement moral et manquement à son obligation de sécurité et de résultat ! »

  

Aucun commentaire: