Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 15 avril 2022

Sitbon-Gomez et Ernotte ont l’air fin après la condamnation pour diffamation de la fille de Richard Berry.

Sitbon-Gomez et Ernotte ont l’air fin après la condamnation pour diffamation de la fille de Richard Berry.

Chacun se souvient de la déprogrammation sauvage – pouce en bas – du téléfilm avec Richard Berry prononcé par l’ex-Orange et son ex-dircab, en février 2021.

C’était soi-disant "Afin de ne pas perturber les démarches juridiques dont la presse se fait l'écho entre Richard Berry et sa fille et en accord avec les ayants droits que France 3 décalait la programmation de La Loi de Damien" selon les dires du tandem qui changeait d’ailleurs plusieurs fois de version comme l’avait révélé le blog CGC Média dans son article « Le tandem Sitbon-Gomez/Ernotte a menti pour couvrir leur censure à l’encontre de Richard Berry…il n’a plus rien à faire à France Télés. »

Hier, Coline Berry-Rojtman qui accusait son père et l'ex-épouse du comédien Jeane Manson de l'avoir agressée sexuellement dans les années 1980, a été condamnée à 2 000 euros d'amende pour diffamation.

BFMTV premier à révéler que le tribunal d'Aurillac a effectivement condamné Coline Berry, la fille aînée du comédien Richard Berry à 2 000 euros d'amende pour diffamation, indique par la voix de son avocate que la condamnée va faire appel.

Le comédien et la chanteuse ont toujours nié les faits. Cette dernière qui avait déposé plainte pour diffamation a été entendue puisque Coline Berry est également condamnée à verser 20 000 euros de dommages et intérêts à Jeane Manson.

Maître Hervé Temime l'avocat de Richard Berry avait d'ailleurs souligné, à l'époque  avec cette incroyable déprogrammation où Ernotte, Sitbon-Gomez et Guimier avaient de facto déjà jugé l'acteur : l’«irresponsabilité de la part du service public, bafouant la présomption d'innocence de l'acteur » 

Après le récente condamnation à 150.000€ de FTV qui ne fera pas appel dans le premier des 3 dossiers des journalistes sportifs virés manu militari pour de prétendus faits de harcèlement, les certitudes du tandem Sitbon-Gomez/Ernotte ont une nouvelle fois du plomb dans l’aile.

Une chose est sure, après le 24 avril 2022, leur binôme devrait très vite faire l’objet d'une attention toute particulière ! 

Aucun commentaire: