Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 16 avril 2022

Léa Salamé pour remplacer Anne-Sophie Lapix au 20heures ?

Léa Salamé pour remplacer Anne-Sophie Lapix au 20heures ?

« Prendre la place de Ruquier ? Elle n’est pas contre. Et si elle peut aussi prendre la place de Lapix, Delahousse, Nagui et Thomas Sotto. C’est OK aussi » écrit ce weekend Voici qui titre en EXCLUSIVITÉ « Léa Salamé et Laurent Ruquier, entre eux c’est fini » (*)  

« Léa Salamé n’a jamais caché son envie d’être seule aux manettes d’un talk et elle pourrait récupérer la case [celle du samedi soir avec Ruquier, ndlr]A moins qu’elle n’atteigne un objectif plus élevé…Alors qu’elle s’apprête à animer le débat d’entre-deux-tours pour France 2 à la place d’Anne -Sophie LapIx, la rumeur murmure qu’elle pourrait aussi prendre sa place au 20 heures. Plusieurs pontes de la chaîne fan de Léa, rêvent de lui offrir ce poste suprême » ajoute le magazine qui conclut « Quel que soit l’endroit où elle sera à la rentrée, ce sera très haut et loin de Laurent Ruquier ».

Autrement dit et même si Voici indique « C’est acté : Laurent Ruquier et Léa Salamé ne passeront pas la rentrée ensemble », la dame qui monte, qui monte, qui monte veut être seule pour briller ! Pas sûr pour autant et même si le divorce est consommé que Laurent Ruquier lui laisse la case du samedi soir sur France 2 avec On est en direct, même si quelques sachants à France Télés affirment que ce serait quasiment fait !

Voici pourtant s’interroge « Léa Salamé à la tête de son propre talk-show ? » avant de relativiser « Même si le départ de Laurent Ruquier n'est pas encore gravé dans le marbre, l'affaire est presque bouclée selon nos informations… Va-t-elle reprendre les rênes d'On est en direct en solo ou héritera-t-elle seulement de la case horaire historiquement attribuée à son acolyte ? Son cas est plus que jamais en discussion ».

Icare, lui, brulât ses ailes qui fondirent lorsqu’il s’approcha trop près du soleil, entrainant sa chute puis sa mort. 

(*)  




Aucun commentaire: