Le site d'informations et d'échanges sur l'actualité sociale et économique des média.
Contactez-nous!
Par téléphone au 06.14.06.44.36ou par mail enCliquant Ici!
jeudi 13 juillet 2023
Comment les groupes TF1, M6 et Canal + ont-ils pu laisser Ernotte associer leurs logos à ses nouveaux délires et l'État accepter tant de contre-vérités?
Comment les groupes TF1, M6 et Canal + ont-ils pu laisser Ernotte associer leurs logos à ses nouveaux délires et l'État accepter tant de contre-vérités?
Les grands patrons de ces groupes privés de télévisons Bertelsman, Bolloré n'ont pas vraiment appréciés de retrouver leurs logos s'afficher derrière Ernotte qui n'a pas hésité face à une salle visiblement atterrée (il suffit de voir la vidéo) n'a pas hésité à les montrer du doigt comme à les ridiculiser !
« Je lance un appel à mes confrères de TF1 ou de M6 : Réconcilions nous. Je l’ai déjà dit. J’ai la conviction que les guéguerres ne sont pas à la hauteur du défi du siècle. Nous avons bien davantage à faire ensemble que séparément. C’est notre responsabilité de ne pas laisser les plates-formes imposer une forme d’uniface…uniformisation » !
Les trois
responsables n'ont pas vraiment apprécié- c'est le moins qu'o puisse dire - et ne sont pas prêts selon
nos informations, à laisser l'infirmière TV non seulement les moquer, mais
également essayer vainement de se placer au dessus du lot avec un flot de
paroles désordonnées mais aussi les ridiculiser comme ceux qui n'ayant rien compris face au “défi du siècle” auquel ils
n'entendraient rien…Hallucinant !
Ils cherchent à savoir qui a écrit une telle accumulation de crétineries et cette logorrhée d'une vacuité sans égal !
Dans son flot de paroles ânonnées du début jusqu'à la fin, elle les tacle en permanence tentant de les faire passer pour des rétrogrades voire des Mickeys... elle leur lance"La puissance est la clé, la dispersion est mortelle" (*) ou encore "La télé publique réunit, elle,"..."La décennie qui vient sera déterminante dans la vie des gens "...
Le nombre de fois où elle butte sur les mots et bredouille notamment lorsqu'elle parle de la disparation des chaînes au profit de contenus sous emblème avec comme seul repère Francetv.fr, est invraisemblable.
(*)
Elle les prévient même que leurs audiences ne représentent plus rien, leur annonçant la mise en place de nouveaux outils ne calculant plus les scores d'audience mais l'impact des programmes sur les téléspectateurs:
« Il y a quatre ans, nous avons cassé le thermomètre de la part d’audience pour la couverture: le Reach. Demain, nous passerons de la durée d’écoute à la mesure de l’impact. De nouveaux E.T. (il faut comprendre outil évidemment !) seront créés pour cette réussite » ! Quelle réussite ?Allo le ciel, téléphone maison !!
Perchée à 15.000 pieds, elle dit aussi, toujours en bafouillant, vouloir laisser un "héritage aux Français" (¤)..."Pour qui se prend elle"s'interroge une de sources présente au triste spectacle auquel l'infirmière TV s'est livré ?
(¤)
Enfin comme si ses incompréhensibles élucubrations ne suffisaient pas, elle s'en est prise à plusieurs Pays au sein de l'Europe les montrant à l'image et affirmant ès qualité (madame UER...elle devrait en être éjectée :!) qu'ils n'étaient plus des Démocraties.
Elle va même jusqu'à dire “En Europe, c’est la montée des autoritarismes et des gouvernements libéraux qui nous effraient. En tant que présidente des Media publics européens, je vois tous les jours les conséquences de ces régimes: des attaques frontales et une remise en cause systématique de l’Audiovisuel public.
En campagne, certains leaders populistes font mine de vouloir nous éradiquer et une fois arrivés au pouvoir ils tentent d’amadouer les élites et l’opinion publique mais, mais, mais leur toute première balle tirée et toujours une mise au pas de l’Audiovisuel public.
La seconde, des attaques directes contre notre indépendance et notre liberté d’informer.
Alors oui, l’audiovisuel public informe, élève et émancipe. Nous sommes la cible privilégiée de ceux qui ont peur des libertés . La télévision publique, rassemble unie. Elle contrarie ceux qui fondent leur autorité sur les divisions : La guerre en Ukraine, ses tentatives de manipulations et d’ingérence… ”
Le Quai d'Orsay et le Chef de l'État ne décolère pas. Délirant !!!
Ses incartades devraient la conduire très très vite vers la sortie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire