Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 14 juillet 2023

L’un des sous-fifres ernottien se serait cru autorisé à hurler sur Laurent Ruquier qui quitte France 2 !

L’un des sous-fifres ernottien se serait cru autorisé à hurler sur Laurent Ruquier qui quitte France 2 !

Ça y est, c’est officiel, Laurent Ruquier vient officiellement de confirmer les informations publiées par Le Parisien le 4 juillet dernier.  Le présentateur des « Enfants de la télé », également animateur des « Grosses têtes » sur RTL claque la porte du Service public et en profite pour régler ses comptes avec France 2 dans un message qu’il a posté sur Instagram. (*)

« J’ai décidé de quitter France 2 », déclare l’animateur qui indiquait pourtant, il y a peu, que « rien (n’était) fixé » sur son avenir et que son départ n’était pas au programme !

 

Seulement voilà, entre temps et selon nos informations un des gros nazes du groupe, passeur de plats par excellence et thuriféraire ernottien sans conteste, aurait cru devoir aboyer sur le présentateur et hurler si fort que les murs en tremblent encore !

Le bruit coure que l’homme de télé, de radio mais aussi de théâtre n’en serait pas encore revenu !

« Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, et bêlent avec les moutons » écrivait Pierre-Claude-Victor Boiste…Comme cela est vrai et colle parfaitement à l’actualité !

Le mépris et l’impolitesse étant l’ADN de quelques médiocres à France Télés, Laurent Ruquier révèle ainsi « J’ai encore appris - seulement fin juin ! - qu’il n’y aurait plus de prime des Grosses Têtes ou des Enfants de la télé la saison prochaine », ajoutant que « la réduction d’année en année de (ses) émissions, avait été le dernier signe lui confirmant qu’il était temps de réfléchir à d’autres horizons ».

Dans ce message qu’il poste sur Instagram où il remercie évidemment « les téléspectateurs pour leur confiance et fidélité, sans cesse renouvelée », Laurent Ruquier règle ses comptes et après « 23 saisons » passées sur le service public avec des émissions comme Les enfants de la télé, On a tout essayé, On n’est pas couché, On n’demande qu’à en rireOn est en direct…écrit « Cette confiance, depuis trois saisons, je ne l’ai plus de la part de la direction de France 2...C’est dommage mais c’est ainsi. ».

Il serait en négociations pour rejoindre le groupe TF1.

(*)



Aucun commentaire: