Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 12 juillet 2023

L’ex-Orange aurait-elle enfin compris qu’elle ne sera jamais de la bande ?

L’ex-Orange aurait-elle enfin compris qu’elle ne sera jamais de la bande ? 

Pathétique, ridicule, lamentable, minable, etc…les réactions sur la sortie de l’ex-Orange et « Le défi du siècle » à la fin de ce qu’elle ose qualifier de « conf de rentrée », n’ont pas manqué. (*)

Ce n’est pas en affichant sur la scène de la grande halle de la Villette, les logos de TF1, M6 et Canal + (on se demande bien de quel droit d’ailleurs ?!) que les 2B3 du PAF (Bertelsman, Bolloré et Bouygues) - en ajoutant un 4ème B au trio avec Belmer (Rodolphe de son prénom) - qu’elle imagine obtenir une reconnaissance qu’elle n’aura finalement jamais ! 

Après avoir déclaré la guerre par médias interposés à ces 3 groupes de télés privés, avec une mention spéciale à l’actuel pédégé de TF1 accusé de tous les maux, l’échec retentissant et très coûteux de Salto, la reprise de « Plus belle la vie » dont le tandem Sitbon -Gomez/Ernotte a arrêté la diffusion qu’assurera dès septembre prochain Newen Studios la filiale du groupe avec des nouvesux épisodes - il se  dit en coulisses que FTV avait donné comme consignes de ne renouveler aucun des contrats arrivant à échéance avec elle - voici que l’infirmière TV leur explique en bafouillant qu’ils n’ont rien compris ! (*)

« Je lance un appel à mes confrères de TF1 ou de M6 : Réconcilions-nous. Je l’ai déjà dit. J’ai la conviction que les guéguerres ne sont pas à la hauteur du défi du siècle. Nous avons bien davantage à faire ensemble que séparément. C’est notre responsabilité de ne pas laisser les plates-formes imposer une forme d’uniface…uniformisation culturelle » !


Rien que ça ?! 

Cette poignée d’hommes taxés voila peu de s’en prendre à une femme, seraient donc bébêtes au point de ne pas reprendre à leur compte le discours éculé de l’ex-dame de chez Suez qui considère, à présent, la concurrence aux plateformes américaines comme Le défi du siècle”Surréaliste!

“Elle à pété les plombs” s’étranglait à la sortie du raout l’un des participants(non sans avoir fait un tour par le buffet !) qui ajoutait “L’invasion de lUkraine, le renforcement de l’OTAN, la sécurité de l’Europe et les défis géopolitiques qui nous attendent dans les années à venir, le réchauffement climatique, le rétrécissement de la biodiversité, la pollution sur terres et en mers, entre autres et tout le reste c’est de la gnognote ?”

Au secours ! Comme si cela ne suffisait pas pour une seule matinée et alors que se déroule à Vilnius le sommet de l’Organisation du Traité de l’Atlantique-Nord avec 32 Pays membres qui seront demain 33, 34 ou 40, l’ex-Orange a fustigé une nouvelle fois Pologne, Italie, Hongrie, etc…rétro-projections en appui.


Au moment où l'ex-Orange projetait ses coupures de presse devant une assemblée médusée, Emmanuel Macron posait avec les dirigeants des Pays de l'OTAN 

Ce qui soit dit en passant a provoqué la colère des Pouvoirs publics notamment le Quai d'Orsay, n’ayant pas digéré ce énième dérapage même si le sort de l’intéressée est déjà scellé !



Aucun commentaire: