Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 17 juin 2020

L’actionnaire devrait exiger le départ de Takis Candilis après l’appel de sa femme sur son Facebook à signer la pétition contre Emmanuel Macron !

L’actionnaire devrait exiger le départ de Takis Candilis après l’appel de sa femme sur  son Facebook à signer la pétition contre Emmanuel Macron !

Imaginez l’épouse de Tony Hall, le directeur général de la British Broadcasting Corporation qui a récemment annoncé qu’il quittait son poste après sept ans passés à la tête du groupe médiatique public, appeler sur les réseaux sociaux à signer une pétition contre le Premier ministre britannique Boris Johnson !

Même au moment où la BBC semblait en délicatesse avec le gouvernement et voyait son financement futur remis en question, un tel scénario aurait été impossible.

Babsie Steger - madame Candilis à la ville - le numérobis d’Ernotte dénonçant sur son Facebook : « Emmanuel Macron a déclaré la guerre contre les médecines naturelles et il a bafoué comme jamais votre droit à vous soigner librement. En 2019, il a décidé de porter l’estocade contre l’homéopathie et menace dangereusement les huiles essentielles et les plantes médicinales ! » et appelant à signer une pétition contre le Président de la République dont le blog CGC Média refuse de publier les termes tant ils sont invraisemblablesC’est un scandale sans nom.


« Au Royaume-Uni, il aurait été viré dans l’heure » commente ce fin connaisseur du secteur qui n’en revient tout simplement pas.

« Déjà qu’Ernotte et lui, nomment à nouveau de très gros salaires à 1 mois de la nomination par le CSA à la Présidence de France Télés et à deux mois de la fin de mandat…l’actionnaire devrait immédiatement exiger son départ » ajoute-t-il révolté.

« Il n’a aucune excuse, nous confie cet autre…c’est à se demander si sa femme et lui ne se croient pas au-dessus de tout et intouchables ?! » s’agacece troisième.

« Vous l’avez entendu, ce matin sur Europe 1 chez Vandel (*) tenter vainement d’expliquer à Cyril Larrière pourquoi il avait nommé Diego Bunuel à la direction des programmes ?

Il a bredouillé, s’est contenté de lire le CV de l’intéressé qu’il a même appelé Cyril du nom du journaliste qui l’interrogeait "J'ai parlé longuement avec Cyril d'abord en zoom parce que nous étions en confinement et après on a réussi à se voir physiquement. Je dois dire que j'ai été impressionné par sa maturité et par ce qu'il est. Ce sont des discussions qui ont été prises, il y a longtemps [Nathalie Darrigrand appréciera, ndlr] et on continue à travailler et on travaillera jusqu'au dernier moment " » fulmine ce dernier qui lance en guise de conclusion « C’est parler pour ne rien dire…qu’il aille signer la pétition de sa femme ! »

A l’Élysée où les proches du Chef de l’État ont vu avec effarement le texte en question qui accuse Emmanuel Macron de tous les maux,  la colère mais également l’indignation ne retombent pas…. Chacun imagine aisément la suite.

(*)




Aucun commentaire: