Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 15 juin 2020

Le président du CSA se réjouissant de la nomination de Laurent Guimier à la tête de France info : fait des vagues !

Le président du CSA se réjouissant de la nomination de Laurent Guimier à la tête de France info :  fait des vagues !


«Totalement indécent » s’emporte cet observateur aguerri de l’audiovisuel.

«Du jamais vu…le président du CSA tenu à devoir de réserve et une obligation de neutralité qui se félicite de la nomination de Pascal Guimier à la direction de France info : » s’étrangle cet autre.

« Personne n’imagine un tweet à l’adresse de Roch-Olivier Maistre à l’attention de  Nicolas Escoulan et Jean-Philippe Balasse qui viennent tous deux d’être nommés respectivement directeur de la rédaction d'Europe 1 et directeur de la rédaction d'Europe1.fr auprès de Fabien Namias le directeur de l'information d'Europe 1 » lâche ce troisième qui n’en revient toujours pas.

Hervé Godechot, un autre membre du CSA lui a d'eilleurs emboité le pas…se félicitant lui aussi ! 

Neutralité quand tu nous tiens ! 

Quant à Alexandre Kara que Letranchant déplace, pas un tweet, ni de ses collègues, ni de celles et ceux qui se trouvent aujourd’hui formidable l’arrivée de son remplaçant et encore moins de Letranchant ! 

A croire pour le monsieur info d'Ernotte que le sortant n'a pas su relever ces beaux défis qu'il évoque et ne pas donner la nouvelle impulsion que son remplaçant va donner pour la rentrée 2020 !!

A quelques semaines du départ d’Ernotte de France Télés, le "J'aime" de  Roch-Olivier Maistre risque fort de faire grincer quelques dents jusque dans les allées du Pouvoir !   


Aucun commentaire: