Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 8 octobre 2022

Aucune candidature n’allant à l’ex-Orange pour remplacer Laurence Mayerfeld, elle fait encore appel à un cabinet extérieur!

Aucune candidature n’allant à l’ex-Orange pour remplacer Laurence Mayerfeld, elle fait encore appel à un cabinet extérieur!

C’est encore un cabinet extérieur qui, pour la énième fois, sera chargé de trouver un remplaçant à l’éphémère  DRH de France Télés dont le blog CGC Media avait annoncé en exclusivité le départ. 

Comme l’avait exprimée Emmanuel Macron au palais de l’Élysée, c’est « Un pognon de dingue » que continue de claquer l’infirmière TV en permanence avec des procédures tous azimuts pour remplacer des partants et ce alors que des tournages sont annulés au quotidien et les éditions régionales 12/13 et 19/20 sur France 3 sont supprimées.

Quand ce n’est pas LinkedIn sur lequel les annonces sont passées, alors que les postes sont en consultation en interne - histoire d’amuser la galerie et de faire croire au soi-disant respect des procédures - ce sont des entreprises extérieures qui sont payées comme chasseur de têtes pour les embaucher ensuite…ou pas, d’ailleurs!

Récemment, une de ces officine avait déniché trois candidats pour un poste à FTV…à la fin, aucun des trois n’a été retenu et ce alors même que le dernier en lice avait quasiment signé son contrat…Évidemment, l’entreprise chasseuse de têtes à copieusement facturé ses démarches comme c’est le cas à chaque fois. 

La gabegie continue à France Télévisions…aucune candidature n’allant à l’ex-Orange pour remplacer Laurence Mayerfeld, elle fait encore appel à un de ces cabinets extérieurs pour son remplacement…le DRH par intérim ayant fait savoir qu’il ne postulait pas pour le job !

Ce dernier à qui FO tente de faire avaler une désignation de délégué syndical, alors que l’intéressé n’avais pas obtenu 10 % des voix et pour cause, il n’était pas sur les listes qui sont aujourd’hui toujours contestées devant la Cour de cassation.

Pour se faire le Syndicat, toujours prompt à soutenir Ernotte à la moindre occasion, essaie de faire signer à des salariés qui eux avaient été candidats au 1er tout, une lettre leur imposant de se désister à briguer un mandat de DS - ce que certains refusent à juste titre - pour faire avaler à la direction qu’il y aurait pénurie de volontaires !

Aucun commentaire: