Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 7 octobre 2022

L’éphémère Mayerfeld annonce son départ à son secteur.

L’éphémère Mayerfeld annonce son départ à son secteur.

C’est semble-t-il, un ouf de soulagement que poussent en chœur, bon nombre de salariés du secteur RH de France Télévisions à qui Laurence Mayerfeld adresse un mail de départ.

Il n’y aura guère de mouchoirs dans les corbeilles à papier car pour ce pathétique au-revoir qui ne restera pas dans les mémoires et sûrement pas dans les cœurs…

La sortante va même jusqu’à remercier l’ex-Orange de « son écoute et de constant soutien » ! Ben voyons.

Message de Laurence Mayerfeld a toute sa filière RH:

« Bonjour,

Comme vous le savez maintenant, je vais quitter l'entreprise pour des raisons de santé.

Je veux remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien auxquels je n'ai pas pu répondre.

Je veux surtout vous remercier tous de votre engagement, de votre travail, de la conscience que vous avez de l'importance de la fonction RH dans une entreprise comme France Télévisions.

Je remercie la Présidente qui a toujours été à l'écoute de nos enjeux et qui m'a toujours soutenue.

J'ai été très honorée de passer ces deux années avec vous en direct ou en visio, je vous souhaite le meilleur pour la suite et je sais que les valeurs fondamentales de la RH vont continuer à prospérer grâce à chacun d'entre vous. 

 Merci. »



Aucun commentaire: