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dimanche 2 avril 2023

Qui voudrait de la marque Salto qui rime avec Fiasco ?

Qui voudrait de la marque Salto qui rime avec Fiasco ? 

Peut-être l'ex-Orange qui se rend à Kiev (lundi 3 et mardi 4 avril) va-t-elle essayer de refourguer la marque Salto comme Hidalgo promouvait il y a quelques mois ses pistes cyclables à Paris ? 

Au regard du déficit faramineux ( déjà estimé à -256 millions en 2 ½) que les groupes France Télévisions, M6 et TF1 qui détenaient à parts égales le « Netflix à la française » comme l'expliquait Ernotte à qui voulait l'entendre, cette dernière qui a donc jeté 1/3 de cette somme d'argent public dans une poubelle copublie une annonce pour céder la marque à qui en voudrait. 

Le nom de la plateforme de streaming qui revendiquait  « près d'un million d'abonnés » dans leur communiqué et dont l'arrêt a été officialisé mis février et la disparation des écrans intervenue lundi dernier, est à vendre  ! (*)

« Merci à tous les abonnés Salto d'avoir partagé avec nous leur envie et leur enthousiasme pour une plateforme de streaming Made in France » peut-on lire en effet sur le site internet de la défunte catastrophe industrialo-ernottienne...


Pourra-t-on lire dès la 6 avril prochain - date butoir - dans une même communication le message suivant à qui aura racheté le nom de domaine "SALTO" « Merci à celui qui  a claqué du fric avec enthousiasme pour acquérir la marque de la plateforme de streaming Made in France quasiment mort-née » ? 




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