Qui voudrait de la marque Salto qui rime avec Fiasco ?
Peut-être l'ex-Orange qui se rend à Kiev (lundi 3 et mardi 4 avril) va-t-elle essayer de refourguer la marque Salto comme Hidalgo promouvait il y a quelques mois ses pistes cyclables à Paris ?
Au regard du déficit faramineux ( déjà estimé à -256 millions en 2 ½) que les groupes France Télévisions, M6 et TF1 qui détenaient à parts égales le « Netflix à la française » comme l'expliquait Ernotte à qui voulait l'entendre, cette dernière qui a donc jeté 1/3 de cette somme d'argent public dans une poubelle copublie une annonce pour céder la marque à qui en voudrait.
Le nom de la plateforme de streaming qui revendiquait « près d'un million d'abonnés » dans leur communiqué et dont l'arrêt a été officialisé mis février et la disparation des écrans intervenue lundi dernier, est à vendre ! (*)
« Merci à tous les abonnés Salto d'avoir partagé avec nous leur envie et leur enthousiasme pour une plateforme de streaming Made in France » peut-on lire en effet sur le site internet de la défunte catastrophe industrialo-ernottienne...
Pourra-t-on lire dès la 6 avril prochain - date butoir - dans une même communication le message suivant à qui aura racheté le nom de domaine "SALTO" « Merci à celui qui a claqué du fric avec enthousiasme pour acquérir la marque de la plateforme de streaming Made in France quasiment mort-née » ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire