Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 3 avril 2023

Francis Letellier donc Ernotte, viole tous les principes républicains, en invitant sur France 3 le patron de LFI Jean-Luc Mélenchon et ce en pleine législative partielle !

Francis Letellier donc Ernotte, viole tous les principes républicains, en invitant sur France 3 le patron de LFI Jean-Luc Mélenchon et ce en pleine législative partielle !

ROM le tweeter ernottien en chef devrait applaudir des deux mains – lui qui « Like » à la moindre occasion les faits et gestes de celle qui va se faire voir à Kiev aujourd’hui – l’invitation lancée par Francis Letellier à Jean-Luc Mélenchon le patron de LFI qui présente une candidate dans le cadre d’une élection législative partielle en Ariège, à venir sur le plateau de "Dimanche en politique" (*)……

Émission indubitablement validée par la direction de l'Info...que ce soit son patron prié par l'ex-Orange de partir dare-dare pour Cayenne ou celle voire celui qui a pris la décision pour lui !

(*)


Son intervention n'aura pas évité à sa candidate de se prendre une taule comme l'expliquait ce matin LCI (¤), indiquant que c'est la socialiste dissidente Martine Froger qui a remporté cette élection dimanche contre la candidate LFI représentant la Nupes....Victoire qui met en colère celui qui pourrait bien être, lui aussi candidat dans une configuration similaire dans une des circonscriptions de Marseille et qui dénonce aujourd'hui " une lamentable combine politicienne" !

Du jamais vu évidemment, en totale violation des règles et lois qui encadrent ce type d’élections, particulièrement les principes que ROM et son Arcom enterprise sont supposés faire respecter… !!!

Letellier le sait pertinemment et ne le fait pas sans l’aval de sa pote infirmière tv, légalement responsable éditoriale de la chaîne de télé publique où il sévit !

(¤)



Aucun commentaire: