Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 25 février 2024

L’affaire de la sextape au Sénat : Le médecin, malgré lui, licencié !

L’affaire de la sextape au Sénat : Le médecin, malgré lui, licencié !

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’affaire tombe on ne peut plus mal alors même que « Le parquet de Paris  ouvre une enquête à la suite de six signalements reçus de femmes déclarant avoir subi des gestes au minimum sexués de la part de Gérard Miller, entre 1995 et 2005 et ne pas avoir donné leur consentement ».

Le docteur El Hassan Lmahdi, invité de BFMTV ce samedi 17 février, qui a notifié l'existence d'une "sextape" qu’il avait porté à la connaissance de la direction de la chambre haute impliquant "un ex-sénateur" comme l'a révélé en premier lieu Le Canard enchaîné, a donc été viré.

Le médecin du Sénat pendant 5 ans, l’a fait parce qu’il a pensé "protéger la haute administration qui a été extrêmement défaillante dans le recrutement de mon ancienne collaboratrice".

Pourtant ce dernier qui a donc été licencié le 15 février pour « fautes graves » officiellement pour des prestations extérieures rémunérées. S'il reconnaît des activités parallèles de l'ordre "privées", il assure sur le plateau de BFMTV ce samedi 17 février, ne pas avoir reçu ces prestations et le maintient "manifestement, on me licencie pour protéger des hautes personnalités du Sénat".

Dans un courrier adressé aux sénateurs que BFMTV a pu consulter au début du mois de février, il explique que la professionnelle avait été recrutée "avec une identité tronquée, sur la base de faux diplômes et avec un faux parcours professionnel".

Il affirme de surcroît  sur le plateau avoir vérifié si la mention dans son CV d'un diplôme "d'une école très célèbre" mais aussi d'Air Franceétaient vraies. "J'ai appelé l'école, elle était inconnue dans cette école...tout comme la compagnie aérienne" a-t-il déclaré en pointant du doigt également sa "fausse date de naissance" la rajeunissant de dix ans.

"Je pense que d’autres scandales vont éclater", a-t-il lancé "parce que la manière aussi brutale, aussi rapide, aussi inhumaine de me licencier, c'est que manifestement, il y avait quand même de vraies craintes". Le médecin indique également que l'assistante médicale en question s'est servie de cette vidéo pour obtenir plusieurs augmentations de salaire. "Elle a été augmentée de 45% en l'espace de deux ans. [...] Le sénateur cédait pour obtenir ce qu'elle demandait", a-t-il indiqué.

Il a même souligné la possible violation du secret médical : "Elle a accès à tous les dossiers médicaux des anciens ministres et même de quelques ministres en activité. C'est extrêmement choquant qu'elle puisse avoir accès à tous ces éléments".

Enfin, le docteur dit également qu’on lui reproche un arrêt maladie fait au sénateur Joël Guerriau, accusé d'avoir drogué une députée. Il répète avoir « agi par loyauté" et le martèle "Si c’était à faire, je le referais, ce sénateur a passé 48h en garde à vue, son affaire a été extrêmement médiatisée, j'avais en face de moi un homme exténué. Si je ne l'avais pas fait, je pense que les conséquences pour lui auraient été dramatiques".

Aucun commentaire: