La délation prônée par Ernotte en valeur cardinale sur tous les écrans d'ordinateurs à France Télés.
Non, ce n'est pas une blague. C'est bien le message voulu par l'ex-Orange qui apparait sur l'écran de tous les ordinateurs de France Télés.
"Victime ou témoin d’un fait contraire à la loi ou elle éthique ? - « Harcèlement, corruption, détournement, discrimination, conflit d’intérêts, abus de bien social, atteinte à l’environnement - N’hésitez pas. Vous pouvez donner l'alerte" (en flashant le QR Code) dit le texte.
Le comble de l'abjection.
Il est nécessaire de préciser qu’à chaque fois que des salariés de France Télévisions, ont porté à l’attention de leur service ou de ceux de la DRH de tels agissements dont ils étaient en l'occurrence les victimes, ce sont eux qui se sont retrouvés quasiment à chaque fois et cela n'a jamais cessé... Encore récemment aux Sports.
(¤)
Cf. le dernier papier de Blast (¤) qui publie l'enquête intitulée " Violence inouïe », « abattoir » etc : des journalistes dénoncent les méthodes de France TV" .
Chacun comprend mieux, dès lors, pourquoi les salariés concernés ne souhaitent plus se faire connaître de la direction qui la plupart du temps, les sanctionne dès qu’ils ont révélé leur identité et mis en lumière les problèmes qu’ils rencontrent… Et ce après avoir refusé de traiter leurs cas au motif qu’ils seraient anonymes.
"Nous parlons ici de 25 témoignages anonymes recueillis par la SDJ de France 3 sur une rédaction qui compte près de 400 journalistes" peut-on lire, dans le papier du média qui cite la direction de France Télés.
Eh oui...Qu'est-ce que c'est que 25 sur 400 ? C'est en tous cas beaucoup plus, en masse, que la succession de suicides intervenus à France Télécoms (Orange) là où Ernotte était à l'époque la numéro 2 de Louis-Pierre Wenès condamné le 30 septembre 2022 tout comme l'ex- pédégé de l 'entreprise de téléphonie Didier Lombard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire