L’État aura laissé Ernotte saccager la télévision publique française jusqu’à la dénommer en occultant la FRANCE.
L’ex-Orange et ses thuriféraires ont, en effet, choisi d’effacer progressivement la FRANCE des tablettes de la télé des Français dont l'État et propriétaire à 100% en leur nom un nouveau pavé sur le sujet la veille de la séance.
- France Ô la télé des territoires d'Outremer a été la première à disparaitre, condamnée à mort par le trio Philippe-Nyssen-Ernotte pour mettre à la place un portail sur Internet (sur lequel quasiment personne ne va et surtout lorsqu'on sait que dans les territoires ultramarins, un énorme pourcentage des ses habitants n'y a pas accès.) le tout en balançant le plus gros bobards qui soit : C'EST POUR PLUS DE VISIBILITÉ...synonyme depuis d'INVISIBILITÉ.
- La FRANCE a d'ailleurs disparu aussi des établissements de France Télévisions, rebaptisé Les Premières avec le nom du territoire devant tout simplement.
- Puis, Ernotte a confié très chèrement "la débaptisation" de France 3 appele à aujourd'hui ICI, à "Jésus et Gabriel", une agence de com' que certains disent proche du chef de l'Etat et qui sévit à FTV depuis 2015 pour moultes "conceptions" et "campagnes de promotions" derrière. Aujourd'hui, ne dites surtout plus France 3 (ex FR3 France Régions 3) mais ICI...qui ne veut rien dire mais de l'entreprise d'effacement de la FRANCE.
- Rebelote, aujourd'hui Gengoul a remis le feu avec l'annonce faire en séance du Comité de groupe de France Télés devant l'ex-Orange qui disait ne pas voir été au courant mais surtout ce jeudi en sortant les quelques pages de sa "chose" dont elle a refilé la réalisation à une autre agence de pub que quelques indiscrétions disent proche d'elle cette fois "Public Averti" dont le nom figure sur les feuillets ci-dessous. (*)
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire