Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 5 décembre 2024

L’État aura laissé Ernotte saccager la télévision publique française jusqu’à la dénommer en occultant la FRANCE

L’État aura laissé Ernotte saccager la télévision publique française jusqu’à la dénommer en occultant la FRANCE. 

L’ex-Orange et ses thuriféraires ont, en effet, choisi d’effacer progressivement la FRANCE des tablettes de la télé des Français dont l'État et propriétaire à 100% en leur nom un nouveau pavé sur le sujet la veille de la séance.

- France Ô la télé des territoires d'Outremer a été la première à disparaitre, condamnée à mort par le trio Philippe-Nyssen-Ernotte pour mettre à la place un portail sur Internet (sur lequel quasiment personne ne va et surtout lorsqu'on sait que dans les territoires ultramarins, un énorme pourcentage des ses habitants n'y a pas accès.) le tout en balançant le plus gros bobards qui soit : C'EST POUR PLUS DE VISIBILITÉ...synonyme depuis d'INVISIBILITÉ.

- La FRANCE a d'ailleurs disparu aussi des établissements de France Télévisions, rebaptisé Les Premières avec le nom du territoire devant tout simplement.

-  Puis, Ernotte a confié très chèrement "la débaptisation" de France 3 appele à aujourd'hui ICI,  à "Jésus et Gabriel", une agence de com' que certains disent proche du chef de l'Etat et qui sévit à FTV depuis 2015 pour moultes "conceptions" et "campagnes de promotions" derrière.  Aujourd'hui, ne dites surtout plus France 3 (ex FR3 France Régions 3) mais ICI...qui ne veut rien dire mais de l'entreprise d'effacement de la  FRANCE.


- Rebelote, aujourd'hui Gengoul a remis le feu avec l'annonce faire en séance du Comité de groupe de France Télés devant l'ex-Orange qui disait ne pas voir été au courant mais surtout ce jeudi en sortant les quelques pages de sa "chose" dont elle a refilé la réalisation à une autre agence de pub que quelques indiscrétions disent proche d'elle cette fois "Public Averti" dont le nom figure sur les feuillets ci-dessous. (*)

(*)








Aucun commentaire: