Ernotte déprogramme France 2 pour se payer Michel Barnier.
Pas une femme ou un homme politique, à commencer par ceux de Droite - la famille, politique du Premier ministre - n’oubliera la décision prise par l’ex-Orange juridiquement responsable éditorial à France Télévisions, de déprogrammer France 2 pour diffuser sur la chaîne de service public, les motions de censure déposée contre le chef du gouvernement. (¤)
(¤)
Pas plus que les 110 000 salariés de France Telecom devenu Orange, n’ont oublié le mail que cette dernière leur adressait le jour de la mise en examen de son patron de l’époque dans le cadre de l’arbitrage Tapie. (*ci-après)Le communiqué émanant de « la direction des programmes linéaires » - soulignant ainsi qu’il doit donc exister une direction des programmes non linéaires ! - est tombé hier mardi. (¤)
Alors que l’intéressée bassine toute l’année, l’ensemble des salariés comme tout ce que le monde médiatico-politique compte de relais, avec le rôle essentiel de Franceinfo : (canal 27 de la TNT) et sa soi-disant place de leader en matière de chaîne Info dont il était logique que ce soit le rôle, c’est donc sur La Deux chaîne nationale historique qu’aura lieu lieu «l'édition spéciale» (¤) !
Le chef de l’État, l’ensemble des ministres du gouvernement, à commencer par le premier d’entre eux, mais aussi la Représentation nationale comme les parlementaires des deux chambres, auront bien toujours à l’esprit pour les années et les années à venir, cette incroyable décision.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire