Le double blast qui a mis l'Élysée très en colère contre Ernotte mais également révulsé les Français sur La Toile, chargeant Emmanuel Macron par transitivité d'être responsable de ce minable spectacle (*)
Le président de la République n'avait sûrement pas besoin de ce déchaînement sur la toile contre lui après la consternante vidéo réalisée dans un salon du Palais de l'Elysée où la bêtise et l'obséquiosité n'ont pas eu de limite.
Avant toute chose, le blog CGC Média aimerait répondre à plusieurs de ses lecteurs qui lui ont demandé les dates d'ouverture de la chasse à la bécasse...voilà qui est fait. Après ça dépend des régions...après c'est du braconnage sauf à Paris où évidemment ça ne s'applique pas !
(*) Le premier effet de souffle c'est Ernotte, elle -même qui le déclenche comme l'a détaillé le blog CGC Média dans son récent article "La puérile adresse d’Ernotte à Emmanuel Macron est devenue virale. Quel pathétique spectacle !" qui étrille Emmanuel Macron d'avoir laissé pendant dix ans, perdurer une invraisemblable situation entretenue par des milliards d'argent public qui touche à sa fin et devrait très vite se terminer de la même façon que Carolis !
En fin de post, un exemple sur le Web du ras-le-bol colère des Français
https://youtube.com/shorts/2EZOi3By0yM?si=5MUaRdVqGrv0kMlw ?si=5MUaRdVqGrv0kMlw
(¤) Le second qui porte bien son nom, il vient de l'enquête dans le média éponyme intitulé " Violence inouïe », « abattoir » etc : des journalistes dénoncent les méthodes de France TV" comme du temps du tout premier suicide à France Télécom là où Ernotte était la numéro 2 de Louis-Pierre Wenès, condamné le 30 septembre 2022 tout comme l'ex- pédégé de l 'entreprise de téléphonie Didier Lombard.
A France télés "Nous parlons ici de 25 témoignages anonymes recueillis par la SDJ de France 3 sur une rédaction qui compte près de 400 journalistes." peut-on lire dans le papier du média précité. Eh oui...Qu'est-ce que c'est que 25 sur 400 ? A France Télécoms ce furent plusieurs dizaines sur 100 et quelques milliers de salariés
Quand chacun imagine la difficulté de parler pour certains salariés en souffrance qui le font sous souvent sous couvert de représentants des salariés car il n'est pas rare autrement que ce sont ceux qui se retrouvent les premiers dehors dès leur témoignage désanonymisé, la phrase montre bien le niveau de considération que l'ex-Orange et quelques-uns de thuriféraires portent à la situation !!
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire