La puérile adresse d’Ernotte à Emmanuel Macron est devenue virale. Quel pathétique spectacle !
La vidéo devenue virale depuis sa première diffusion. (¤)
La consternation y est à son paroxysme. Invitée à remettre un prix à l’Élysée "Talents des cités", l’ex-Orange va bêtifier lamentablement l’instant en ne parlant que d’elle (vidéo à l'appui) - comme si quelqu’un en avait quelque chose à faire ! - mais surtout s’adresser au président de la République avec une attitude et des bredouillis flanqués de petit ricanements qui défient l’entendement et la décence. (¤)
Tout d’abord, elle va prétendre intervenir « pour détendre l’atmosphère » ! De quoi parle-t-elle ? L’ambiance aurait été tendue ??
Puis elle va partir dans un délire totalement compulsif avec des propos invraisemblables et contradictoires qui plus est « Je ne suis pas timide mais là si je m’exprime, c’est pour conserver…chasser ma timidité… » Heureusement qu’elle venait de déclarer qu’elle n’était pas timide...À une exception prêt, puisque le seul à qu'il lui fait perdre ses moyens, c’est le président de la République, mais juste le titre !
Quel spectacle, on est où ?
Comment le chef pourrait-il tolérer plus longtemps de telles aberrations qui dure depuis près de 10 ans et affectent tout une entreprise d'État et l'ensemble des personnels mais aussi les Français qui passent à la caisse pour découvrir ça.
https://youtu.be/HDloDqKTGF4?si=iG8dTnLcuyY9Pqhk?si=iG8dTnLcuyY9Pqhk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire