Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 novembre 2024

En pleine crise nationale, Ernotte continue de claquer "le fric des français"...Cette connivence avec Médiawan et Électron libre est insupportable.

En pleine crise nationale, Ernotte continue de claquer "le fric des français"...Cette connivence avec Médiawan et Électron libre est insupportable.

Et de trois (*)...encore un pince fesse, encore un buffet et encore une fiesta pour la "résurrection de Notre-Dame ".

Comme les JO dont l'ex-Orange rebat les oreilles de tout un chacun depuis la fin des paralympiques, en chantant chaque jour qui passe qu'ils ont été un véritable succès d'audience dont elle serait responsable, celle qui devant ses hauts cadres se lâche publiquement contre le gouvernement et son Chef « Moi mon degré d’acceptabilité de toucher à l’offre de France Télévisions, il est aussi nul que le degré d’acceptabilité de Bercy sur le déficit » n'a pas l'intention de se soumettre aux économies demandées. 

Le 2 décembre prochain Électron libre Productions filière du groupe Médiawan (*) qui travaille en situation de quasi monopole à France Télés, se réjouit de cette petite sauterie.

(*) 

Quant au papier publié, il y a quelques jours par  Électron libre (*) annonçant que "la dame du Majestic"  serait la favorite, il ne faut surtout pas y voir la moindre relation !! Cette bonne blague...

Comme dit l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...et surtout par la boite de prod qui palpe un max, à longueur d'années....

flanqué d'un narratif des plus ridicules et propagandistes du style "circulez, y a rien à voir" qui chante que "Tout indique que le pouvoir devrait reconduire Delphine Ernotte pour un troisième mandat successif.." ajoutant " Le monde de l’audiovisuel a beau chuchoter sur les “usual suspects” d’une liste de potentiels candidats à la présidence de France Télévisions, dans les circonstances actuelles, elle est la favorite pour se succéder à elle-même à la tête de France Télévisions."

(*) 

Après l'article du Canard enchaîné où elle faisait mine de pester contre le coût d'une telle opération et toute la com' sur la Spéciale déambulation d'Emmanuel Macronau milieu du chantier le 29 novembre prochain, la coupe est pleine. (ci-dessous)


 

Aucun commentaire: