Matthieu Pigasse accuse « L’Arcom de se soumettre à l’extrême droite… ». Bah non... Autrement l'agence n'aurait pas scandaleusement reparachuté Ernotte !!
Hallucinant. Matthieu Pigasse a en effet réagi de manière virulente sur son compte X (@MPigasse) ce jeudi 7 janvier, après que l'ARCOM a rappelé à l'ordre France Télévisions deux jours plus tôt pour "manque de transparence lors de son invitation dans L'Événement présenté par Caroline Roux en septembre 2025".

Le banquier d’investissement cofondateur de Médiawan avec Xavier Niel (milliardaire, fondateur de Free/ILIAD) et Pierre Antoine Capon (celui qui dirige le groupe au dizaines et dizaiens de filiales de filiales qui dépend du fonds d'investissement américain KKR) ces deux-là réputés proche d'Emmanuel Macron, a donc tapé fort taxant ledit régulateur de « se soumettre à l’extrême droite… ».
Le lien direct vers ce tweet:
https://x.com/MPigasse/status/2008966233895350493
Ça n’a pas de sens en raison de ce qui précède ! Si l'Arcom était soumis à l’extrême droite, elle n’aurait jamais parachuté Ernotte une troisième fois à France Télés pour le plus grand bonheur de l'Élysée et celui d'un petit groupe d'instigateurs fidèles du château !
Matthieu Pigasse accuse aussi l’Arcom de "sermonner France Télévisions sans raison" avant d'ajouter - attention c'est lunaire - "C’est cela la bataille culturelle menée au Parlement par le député @CHAlloncle, qui me met publiquement en cause de manière diffamatoire : faire peur à l’audiovisuel public pour le faire taire, et laisser @CNEWS déverser sa propagande raciste."
On vous avait prévenus, c'est même sidérant à défaut d'être sidéral.
"Ils ne nous feront pas taire" conclut-il reprenant à son compte la posture à la mode en ce moment visant à masquer toutes les gabegies et dérives qui ont conduit à la situation catastrophique que connait aujourd'hui France Télévisions, après une décennie ernottienne où l'argent des Français aura été dilapidé sans retenue, particulièrement avec des contrats signés par centaines de millions défiant tout entendement.
Que l'ex-Orange accepte ou pas de transmettre au rapporteur les documents qu'il réclame n'empêchera pas son lâchage qui, selon nos informations, serait imminent...
Enfin lorsque que les députés - ceux qui font tout pour faire annuler cette enquête - comprendront comment leur attitude sera perçue par les Français qui ne leur pardonneront pas d'avoir voulu couvrir, la colère fera place à la rage !
(¤)
Le blog CGC Média propose à Matthieu Pigasse d'appuyer la demande de Patrick Sébastien d'être entendu par la commission devant laquellle il promet de "dire des choses très claires er très nettes sur Ernotte et sur tout ce système." (¤)...comme beaucoup d'autres d'ailleurs .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire