Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 7 janvier 2026

Les trois Mediamages bloqués par la neige n’assisteront pas aux vœux de l’ex-Orange.

Les trois Mediamages bloqués par la neige n’assisteront pas aux vœux de l’ex-Orange.

Le 17 décembre dernier, elle avait envoyé au personnel qui n’en a plus rien à faire, un mail d’invitation aux vœux 2026 pour le jeudi 8 janvier à 16h…en franglais, excusez du peu ! 

SAVE THE DATE avait lancé l’orange près de trois semaines à l’avance. (*)

Les trois Mediamages s’étaient mis en route pour arriver pile et entendre les paroles de contentement et d’autosatisfaction prononcées pour l'occasion.

Hélas le maudit temps s’en est mêlé…                                        (¤)                                

C’était sans compter sur la neige qui allait tenir ce petit monde éloigné pour un nouveau rendez-vous au 15 janvier prochain. (¤)

Pourquoi pas à la Trinité ironisent certains qui qui n’attendaient qu’une chose: que la bonne étoile étatique renfloue les caisses vides car il ne fallait pas compter sur ces Mediamages-là qui en dépit  des paroles de Matthieu, n’avaient en réalité ni myrrhe, ni encens et encore moins d’or à gaspiller ! 


Aucun commentaire: