Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 17 décembre 2019

Candilis le toujours numérobis de France Télés où sa femme fait la pub de son site commercial, continue de raconter n’importe quoi.

Candilis le toujours numérobis de France Télés où sa femme fait la pub de son site commercial, continue de raconter n’importe quoi.

Dans une soi-disant interview exclusive qu’il accorde à Ozap-puremedias.com il se dit content de lui, le toujours numérobis de France Télés continue de raconter n’importe quoi et ose le RIDICULE à haut niveau en déclarant "Notre principal concurrent aujourd'hui sont les plateformes mondialisées" ce alors même que Salto qui ne verra probablement jamais le jour n’a toujours aucune existence !

Comme si les géants américains Netflix, Disney, Amazon, Google, etc… avaient quelque chose à craindre du tandem candilo-ernottien sur le départ !  

Cela dit, il fallait bien attirer l’attention ailleurs quitte à enchainer les âneries (*)  après la saisine adressée au CSA (¤) sur la pub que fait sa femme sur France 5 destinée à rabattre lestéléspectateurs sur son site commercial mais plus grave sur les moyens utilisés par elle au sein du Siège de France Télévisions pour promouvoir sur Instagram, Facebook et autre supports, ses passages à l’antenne d’une chaîne du groupe de télés public, pour annoncer l’émission où elle intervient cette fois-ci comme « coach de vie en nutrition ». (ci-après)








Comme l’avait indiqué le blog CGC Média, une plainte est d’ailleurs sur le point d’être déposée en ce sens.

Ces faits d’une extrême gravité susceptibles de caractériser, l'abus de biens sociaux qui selon le Code pénal « consiste à faire, de mauvaise foi, des biens ou du crédit de la société, un usage qu'ils savent contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle ils sont intéressés directement ou indirectement »

Délit dont les sanctions encourues sont : 

- 5 ans d'emprisonnement (maximum) ;
- 375.000 euros d'amende (maximum) ;
- et notamment les peines complémentaires de :
- l’interdiction de gérer si la société se retrouve en état de cessation des paiements et que les détournements d’actifs sont qualifiés de banqueroute.

Le blog CGC Média preuves à l’appui, vous propose de découvrir les grotesques annonces de ce "chargé des programmes" qui en réalité ne les connait même pas !

(*) Passons sur les bobards assénés autour d’un flop annoncé « La course des champions » dont il s’enorgueillit pathétiquement « Avec "La course des champions", nous sommes contents d'avoir touché les publics que nous visions, à savoir les jeunes et les enfants et nous sommes très heureux du travail qui a été fait avec Teddy Riner ». 

Ben voyons !

Quant aux deux derniers épisodes enregistrés mais pas diffusésles vieux n’ayant pas adhéré au programme selon le numérobis : « en revanche, ce programme n'a pas eu l'adhésion des publics plus âgés » – il voudrait faire gober que « Cela va revenir » et que « Comme initialement prévu, ils seront programmés dans le contexte des Jeux olympiques de Tokyo (en 2020, ndlr) en prime sur France 2 »

Du pipeau bien évidemment.

La cerise sur le gâteau, Candilis la tient probablement avec la suite de son propos démontrant qu’il n’a évidemment aucune connaissance de ce qu’il diffuse.

Takis Candilis vante en effet la formidable soirée du réveillon de Noël « Les propositions seront très variées…par exemple une soirée en hommage à Maria Callas avec Roberto Alagna … ».

Petit problème s’il y a bien « Un soir de fête » avec Roberto Alagna prévu à 21h05 qui « à l’occasion de la sortie de son album hommage à Caruso, réunit autour de lui tout un tas d’invités pour redécouvrir les plus beaux airs de sa carrière », il n’a jamais été question d’un hommage à Maria Callas.

Candilis aurait au moins dû lire le programme télés…c’est à 22h55 que la chaine diffusera un documentaire de Tom Wolf « Maria by Callas » moments d’intimité à travers « des films amateurs et des lettres de ses amis pour un retour sur la vie et la carrière de la mythique diva », où il n'est pas question de Roberto! 




(¤)

























Aucun commentaire: