Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 20 décembre 2019

L’insignifiante réponse de Franck Riester à Emmanuel Macron.

L’insignifiante réponse de Franck Riester à Emmanuel Macron.

Le 28 novembre dernier, dans une enquête signée Saïd Mahrane pour Le Point intitulée «Macron : Il me manque un Jack Lang»,  le titre parle de lui-même – « Le chef de l'État qui voulait faire de la culture un levier de sa politique sociale et semble contrarié dans son ambition » est donc toujours à la recherche d’une personnalité emblématique pour incarner la Culture.

L’actuel ministre de la Culture Franck Riester avait bien essayé de lui répondre par l’expérience « Je le concède, je ne suis ni un grand peintre, ni un grand poète mais j’ai démontré que j'avais une expérience et une connaissance qui légitiment ma fonction…mais il faut dire que l’argument pour celui dont Médiapart écrivait, il y a peu, s’agissant de la grève à Radio France.« Franck Riester se distingue par sa totale inexistence dans ce conflit », ne tenait guère!   

Il fallait faire plu fort…Emmanuel Macron allait voir à qui il parlait.

« Franck Riester homme de l’année… » ça vous pose tout de suite un homme ! 

C’était dit « Franck Riester allait devenir, à l’Hôtel Intercontinental Paris, ce 16 décembre 2019, l‘homme de l’année pour le 40ème grand prix des agences de l’année 2019… ». Waouh !


L’annonce devenait officielle « Le 40ème Grand Prix des agences de l'année, placé sous le parrainage et en présence de Franck Riester, Ministre de la Culture, vient de livrer son palmarès lors d'une cérémonie à l'Hôtel Intercontinental de Paris » honorait le ministre.

Le blog CGC Média qui vous propose de cliquer ici pour prendre connaissance de l’intégralité du palmarès, vous laisse donc découvrir le premier communiquant de l’année (attention l'énoncé est un peu long !) :

Cette remise de prix également placée sous l'égide des principales associations et organisations professionnelles du marché : AACC, ACCE, ADC Conseil, ADETEM, AFCI, AFDM, AFM, Club des Annonceurs, Club des Directeurs Artistiques, Croissance Plus, CMIT, Entreprises et Médias, IAB, Lévènement, SCRP, UDECAM, Union des Marques. Cette année, ont été honorés Bernard Roux au titre de Président d’honneur. Il a été le co-fondateur en 1969 - avec Jacques Séguéla, rejoints ensuite par Alain Cayzac et Jean-Michel Goudard - de l'agence RSCG, Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement de JCDECAUX au titre de Marraine et Dominique Delport, président international & global Revenue Officer de Vice Media au titre de Parrain, récompense dans la catégorie « Les communicants de l'annÉe »

- Franck RIESTER, Ministre de la Culture : Homme de l'Année


Homme de l'année...c'est du lourd ? Il n'a probablement  jamais été homme de l'année Jack !...

Aucun commentaire: