Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 1 septembre 2020

L'ex-Orange "ne veut pas mettre en difficulté les chaines privées" (sic)...Quelle condescendance !

Quelle condescendance: L'ex-Orange "ne veut pas mettre davantage en difficulté les chaînes privées" (sic)

Satlifax, ce 1er septembre dans son article intitulé "Audiovisuel public : L’État discute d’aides liées a I’impact de la crise sanitaire" explique comment "Interviewée sur France Musique lundi 31 aout, la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a tenu des propos en apparence contradictoires sur le budget de l’audiovisuel public."

"D’une part, elle a affirme que la trajectoire financière d’économies était maintenue. D’autre part que « I’on aidera I’audiovisuel public ». « Nous sommes en train d’y travailler », a-t-elle ajouté" développe le titre de presse qui poursuit "Ces travaux et discussions en cours depuis des semaines portent uniquement sur une aide qui compenserait les effets de la crise sanitaire, afin de ne pas exiger de I’audiovisuel public des économies supplémentaires, a précisé a Satellifax une des entreprises concernées.

"L’heure reste bien aux économies annoncées en juillet 2018, d’un montant de 190 millions d’euros par rapport au budget 2018 (lui-même déjà en baisse de près de 40 M€ par rapport à 2017) a (’horizon 2022 (Satellifax du 19juillet 2018).

A Radio France, la pdg Sibyle Veil avait évalue I’ impact de la crise sanitaire autour de 20 M€. Alors que les recettes de billetteries ont été annulées du fait de I’arret des concerts a la Maison de la Radio, I’entreprise espère pouvoir bénéficier des aides au spectacle vivant, annoncées jeudi 27 aout par la ministre de la Culture (Satellifax du 27 aout)"

Rappelons juste ce que déclarait l'ex-Orange dans une des éditions de ce dimanche à la question "souhaitez-vous un assouplissent sur les restrictions publicitaires": "Non, je n'irai pas me battre sur ce terrain. Je ne veux pas mettre davantage en difficultés les chaînes privées". 

 

L'ex-Orange dont la récente désignation devrait faire l'objet d'une plainte extrêmement fondée, "ne veut pas mettre davantage en difficulté les chaînes privées" (sic) 

Un monument de condescendance vis-à-vis de TF1, M6 et consort bien mal en point, selon elle, et qu'elle ne veut pas enfoncer encore plus !

 

Aucun commentaire: