Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 31 août 2020

Les pro Baldelli dans le viseur à France Télés !

Les pro Baldelli dans le viseur à France Télés!

Le 23 juillet dernier l'ex-lieutenant de Tessier à France Télés également qui la veille se voyait président de France Télés, s'est  réveillé !

Le 11 août dernier dans son article "Le lot de consolation pour l'ex-futur pédégé de France Télévisions Christopher Baldelli, divise ses troupes !"  le blog CGC Média écrivait "Il devait être le prochain président de France Télévisions...! Enfin, l'a-t-il cru jusqu'au bout, celui qui viré l'an dernier de RTL a visiblement été mené en bateau jusqu'à la dernière minute par une poignée de minables manipulateurs qui se sont joués de lui!"

Celles et ceux qui roulaient pour lui à l'extérieur de France Télés ou dans les murs, après l'instant de sidération qui a suivi ce pitoyable spectacle organisé par le successeur de Scharmeck au CSA qui fera très vite l'objet d'une nouvelle plainte après celle toujours pendante depuis cinq ans , n'en sont pas encore revenus!  

Petit problème tout de même, ceux qui en interne souhaitaient que Baldelli revienne à France Télés ont été balancés les uns après les autres par des collègues peu scrupuleux et un peu fayots au passage. Que l'intéressé devienne  "directeur d'Orange Content et de Orange Studio en lieu et place de David Kessler ou responsable des chaines OCS d'Orange" ne les concerne guère ! Ce qu'ils voient c'est leur sort perso après leur soutien à l'intéressé.

Les représailles pour ces soutiens dont la liste ne cesse de grossir, auraient même déjà commencé et pourraient déboucher très vite sur des départs en cascade.


 

Aucun commentaire: