Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 1 septembre 2021

Mouvements au pôle Outremer de France Télés: Une fois encore le blog CGC Media avait raison.

Mouvements au pôle Outremer de France Télés: Une fois encore le blog CGC Media avait raison.

Le 30 juin dernier dans un article intitulé « Deux Stéphanie pour le poste de Directeur Régional de Réunion La 1ère…à moins que ! », le blog CGC Media écrivait « Il se murmure dans les étages supérieurs du Siège que Stéphanie GAUMONT, nommée en 2019 au poste de Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer, tiendrait la corde…sauf que Stéphanie MARTIN sortie du COMEX de France Télévisions en août 2015 après y avoir accédé en peu plus de deux ans auparavant, nommée par l’ex-Orange Secrétaire générale adjointe de France Télévisions et très très proche de Laurence MAYERFLED nommée à l’été dernier DRH groupe en remplacement d’Arnaud LESAUNIER, intriguerait tous azimuts, elle aussi, pour récupérer le poste ! ».

Le blog CGC Media de conclure « Les deux restant probablement persuadées que le très apprécié Directeur en charge de l'établissement de Malakoff Frédéric AYANGMA dont chacun attend la note de FTV qui le désigne mais dont le nom circule également pour prendre la suite, ne les coiffera pas au poteau. »

Une fois encore, nous avions vu juste. Frédéric AYANGMA a donc bien été nommé directeur régional de Réunion La 1ère par Sylvie Gengoul...Pour la petite histoire, celui qui fut nommé directeur régional de Guyane La 1ère en août 2009 lorsque Sylvie Gengoul était sa directrice de l'antenne, part avec le titre officieux que la compta de Malakoff lui a décerné "médaille d'or des déficits régionaux" avec un chiffre qui flirte avec les - 2 millions d'euros. 


Jamais avare d’infos, le blog CGC Media révèle à présent que le remplacement d’Emmanuel Deshayes un temps pressenti pour devenir directeur de l'info de France Ô  Malakoff et ex-directeur de la rédaction Tv-Web-Radio d'Outre-mer la 1ère chez France Télévisions en partance pour France 3 Montpellier (s’éloignant donc un peu plus de ses terres, il est de Besançon) qui a lui seul abattait le boulot de trois voire quatre personnes, s’avère plus compliqué que ce qui devait être annoncé ce jeudi 2 septembre, à savoir la nomination d’une femme pour le poste.



Aucun commentaire: