La pote d’Ernotte devrait annoncer sur TF1 sa candidature à la présidentielle de 2022 !
"Il n'y a plus de doute à son niveau. Dans sa tête c'est fait" écrit franceinfo qui cite le sénateur socialiste Patrick Kanner proche soutien d'Anne Hidalgo qui précisait les 24 août dernier que l’annonce se ferait dans les quatre à six semaines.
L'ancien ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg n’a pas attendu, lui, pour déclarer ce samedi 4 septembre lors d'un rassemblement dans sa ville natale de Clamecy (Nièvre), sa candidature à l'élection présidentielle.
"La remontada de la France" : C'est pour cette tâche difficile mais magnifique (...) que j'ai décidé aujourd'hui de présenter aux Français ma candidature à l'élection présidentielle", a-t-il tweeté ce jour.
Il coiffe donc la pote d’Ernotte et maire de Paris qui imaginait créer l’événement en s’adressant aux Français via la TNT…Au 20h d’Anne-Sophie Lapix qui a fait savoir son intérêt pour la chose comme le tandem Salamé/Sotto et l’émission politique qu’ils animent voire Laurent Ruquier qui aurait ainsi créé le buzz en la recevant sur son plateau ? Il semble que non !
Selon nos informations, c’est au 20h de TF1 qu’elle se rendrait pour se déclarer comme d’ailleurs l’intégralité des candidats qui ont déjà franchi le pas l’a déjà fait.
« La dame de chez Suez » a beau lui claquer la bise devant le chef de l’État, La Une devrait normalement l’avoir sur son plateau!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire