Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 27 février 2021

Le sarkosyste Christopher Baldelli se consolerait de son été pourri avec Public Sénat !

Le sarkosyste Christopher Baldelli se consolerait de son été pourri avec Public Sénat !

Après s’être fait balader en juillet dernier dans la mascaradeà laquelle il avait participé, organisée par l’ex-futur président de l’ARCOM toutdévoué à l’ex-Orange et croyant certainement encore au père Noël, Christopher Baldelli se verrait bien à présent patron de la chaine du Sénat, histoire probablement de dépolitiser le débat !

Viré brutalement de RTL, il y a bientôt deux ans, il aurait donc tout loisir de revenir à la charge avec une question du style de celle qu’il posait alors d’entrée de jeu aux membres du CSA « Mesdames, messieurs les conseillers. Je vais commencer par une question : Si aujourd'hui en France nos concitoyens devaient payer pour accéder à l'audiovisuel public, on peut s'interroger et se demander combien seraient prêt à le faire ». 

L’ex-lieutenant du très lointain Marc Tessier à la tête de France Télés, pourrait peut-être entreprendre les sénateurs de la même façon « Si aujourd'hui en France nos concitoyens devaient payer pour accéder à l'audiovisuel parlementaire, on peut s'interroger et se demander combien seraient prêt à le faire », histoire de mettre l’ambiance !

Le blog CGC Média peut d’ores et déjà lui fournir la réponse :  la chaîne de la Haute assemblée coûte 17 millions d’euros/an aux contribuables français.

L’ex-porte-parole du gouvernement Balladur de 1994 à 1995 mais également collaborateur de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy, ou encore d’Alain Juppé et de Philippe Douste-Blazy lorsqu’il était ministre de la Culture, se dit qu’avec une chambre bien à Droite, c’est dans la poche !? A voir.

Pour l’instant ils ne seraient que quatre à s’être déclaré. Selon Challenges, à part l’intéressé et en plus du sortant, Emmanuel Kessler dont le positionnement et le bilan font semble-t-il beaucoup jaser, « Le chef du service politique de CNews, Damien Fleurot, ainsi que l’ancien rédacteur de RMC et de BFMTV, Xavier Panon, seraient aussi candidats pour prendre la tête de la chaîne parlementaire ».

Gageons que cette liste grossisse encore un peu dans les jours à venir…Le blog CGC Média va donc avoir l’occasion de très vite en reparler .

Aucun commentaire: