Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 24 février 2021

L’ex-Orange se fait encore allumer pour ses affinités portugaises.

L’ex-Orange se fait encore allumer pour ses affinités portugaises.

Le blog CGC Média n’en est malheureusement pas à son premier papier sur l’utilisation récurrente de la société portugaise Cenycet…alors qu’elle se vante de lancer une chaîne éphémère pour aider le secteur en grande difficulté à cause de la crise sanitaire.

« C'est encore et toujours la société portugaise Cenycet qui pour la ixième fois est, selon nos sources, appelée à faire le décor pour France Télés celui des élections présidentielles d’avril/mai 2017… » écrivions-nous alors. (cliquez ici pour retrouver l’article en intégralité)

Cette fois-ci, « Ernotte a beau chanter son immense fierté de soutenir le secteur culturel en ces temps de pandémie » écrit Le Canard enchaîné de ce mercredi qui ajoute  « les pratiques de sa filiale (Le Studio) ne reflètent guère cet effort de guerre. Ainsi le décor de l’émission ‘’Eurovision France, c’est vous qui décidez’’ diffusé le 30 janvier, a été commandé sans appel d’offres à Cénycet, un géant du secteur boisé au Portugal. Encore un joli contrat à 130.000€ qui échappe aux spécialistes français… » (*)


"Les filiales ne sont pas soumises au règles de la commande publique" indique un responsable du Studio (Arnaud Lesaunier peut-être) affirmant péremptoirement et tirant à boulet rouge sur les 50 entreprises du secteur "De toute façon, il n'y a plus de décorateur français capable de livrer en temps et en heure".

Ce n'est pas ça également qu'Emmanuel Macron qualifiait de "Honte de la République"? 
(*)



Aucun commentaire: