Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 30 août 2016

Ernotte s'attaque aux téléspectateurs "A quoi bon savoir puisque vous ne comprenez pas" !!!!

Dans une campagne-calembour "On vous aide à démêler le vrai de l'info" - certains doivent encore en avoir mal aux côtes de rire ! - l'ex Orange a choisi de prendre les téléspectateurs du service public pour des andouilles et plus graves des benêts "pauvres téléspectateurs de la radio-télé publique qui pensaient être les premiers informés mais étaient en réalité les derniers à comprendre" ! 


"Cette campagne a pour objectif d’expliquer la singularité de la nouvelle offre d’information (une offre radio, web/appli, TV sous une marque unique) et sa promesse éditoriale (priorité à l’analyse, au décryptage, à l’éclairage et à la mise en perspective)" dit un communiqué qui accompagne dix visuels commandés à l'agence Movement.

En tapant au passage sur les trois chaînes d'info de la TNT, BFM TV, Itélé et LCI "Refusez l'intox, demandez l'info [avec] moins de sensationnel et plus de sens, en ne déformant jamais mais en informant toujours " - ça c'est dit - celle que Denis Pingaud aussi conseiller de Mathieu Gallet a porté à FTV, finit d’expliquer à tous ces bêtas de contribuables français qui ne l'auraient décidément pas compris, que "Maintenant [France info] la radio passe aussi à la  télé".

Pas sûr qu'une campagne qui prend ses cibles potentielles pour des bœufs incapables de comprendre une info sans "décryptage" et "sans mise en perspective", soit de nature à attirer beaucoup de monde!

PS: Avec son slogan "BFMTV - 1ère chaîne d'information" la chaîne du canal 16 de la TNT n'a qu'à bien se tenir !!!!



Aucun commentaire: