Le numérobis ernottien Takis Candilis
pourrait se séparer de Ruquier avant de devoir partir !
Il a beau se
mettre en scène, le « métèque grec qui doit prouver qu’il estmeilleur que les autres » (c’est lui qui parle) qui pleurnichait pitoyablement dans la serviette d’Anna
Cabana, il ne fera pas de vieux os à France Télés. Qu’il soit candidat contre l’ex-Orange,
n’y changera rien…les coups qu’ils se pourront se porter laisseront heureusement l’un
et l’autre au tapis.
"On ne peut s'empêcher d'observer ses efforts méritoires pour vanter ses qualités" écrit même le site ADAP dans son article « France Medias : les couteaux s’affûtent dans les coulisses ... »
Avant l’explosion finale et salutaire pour qu’ait une chance de revivre une télé publique digne de ce nom, Candilis pourrait finalement se séparer de Ruquier.
C’est « Le Parisien » qui, fin février, indiquait que « le talk-show de Laurent Ruquier devrait s’arrêter au terme de cette quatorzième saison ». Le numerobis ernottien qui n’avait pas voulu confirmer l’info au titre de presse, n’avait pour autant chercher à la démentir.
Si
« Laurent
Ruquier sera présent en septembre sur France 2 avec "ONPC"… » comme le précisait Candilis, cette nouvelle saison pourrait bien être la dernière.
L’érosion
récurrente de l’audience mais également la durée interminable du programme,
seraient bien les raisons principales de cet arrêt !
L’animateur pourrait toutefois décider avant que ne tombe le couperet, d’aller voir ailleurs si les téléspectateurs le suivront.
Nagui lui reste…mais à quel prix ?
L’animateur pourrait toutefois décider avant que ne tombe le couperet, d’aller voir ailleurs si les téléspectateurs le suivront.
Nagui lui reste…mais à quel prix ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire