Affaire sans cible sur France 2...
L’ex-dircab d’Ernotte ne compte plus les flops.
Ce lundi 21 septembre, France 2, lançait la version
télé du magazine de France Inter "Affaires sensibles" présenté
par Fabrice Drouelle qui faisait ainsi ses premiers pas. Ce rendez-vous
mensuel pour son premier numéro abordait l’épineux sujet du financement des
campagnes présidentielles et en particulier celle de 1995.
L’émission n’aura effectivement pas trouvé ses cibles avec 576.000 Français (6,3% des 4 ans et plus & 3,7% des FRDA-50) devant leur petit écran !
Le message des téléspectateurs semble clair...la radio à la télévision, ça ne marche quasiment jamais. Il n'y a a qu'à voir les expériences de radio filmée dans le cadre des Matinales du réseau France 3 dont les audiences sont catastrophiques.
Pour le record, c’est TF1 qui explose ce jour-là les compteurs,
grâce à son programme de pré-access "Familles nombreuses : La vie en
XXL". L'épisode inédit diffusé à partir de 18h a enregistré une
part de marché historique auprès de la cible commerciale féminine avec 34,5%
des FRDA-50 pour un total de 1,54 million de fidèles (14,3%
des 4+).
« Sur la cible privilégiée par les annonceurs, il
s'agit ainsi de la meilleure performance pour la case depuis août 2014, hors
événement spéciaux, sportifs et programmations spéciales de vacances selon la
Une » écrit Ozap dans son commentaire.
Les ennuis de de Sitbon-Gomez sont donc très loin d’être
terminés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire