Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 7 septembre 2022

Audiovisuel public: Bercy comme la rue de Valois pourraient très vite "avoir les boules !"

Audiovisuel public: Bercy comme la rue de Valois pourraient très vite "avoir les boules " !

Ah l'île de beauté...Destination de prédilection pour certain(e)s responsables et autre dirigeants de l'Audiovisuel public.

Dans les environs de Cargese, il existe un "artisan glacier" de renom (Corse, Monaco, Paris comme l'explique son site internet qui fabrique des glaces dont le salarié lambda de France Télés par exemple n'a pas idée !

Le prix d'une boule est de 4€ environ et le plat glacé moyen est affiché ente 15 et 21 euros...c'est un établissent luxueux qui n'est effectivement pas permis à toutes les bourses !

Imaginez un peu, un(e) haut(e) responsable du secteur emmener toute sa petite famille déguster ces divins et très chers plaisirs après des déambulations quotidiennes du côté de Sagone ou autres environs, fin juin début juillet lors d'un séjour dans une  luxueuse résidence sur place !

Imaginez encore que pour régler ces dispendieuses dépenses glacières, ce soit la CB de l'entreprise qui soit utilisée et non la carte de crédit perso de l'intéressé(e)...qui ait servi !? 

"Légalement impossible" soulignent certains "sauf à tomber dans un délit pénal bien connu des juristes" qui n'a qu'une seule issue la condamnation des tribunaux comme celle de l'ensemble des contribuables et qui conduit systématiquement le fauti(f-ve) vers la sortie!

Pourtant, c'est selon les éléments qui ont été transmis au blog CGC Média une question qui va très vite se poser à présent et qui devraient intéresser au plus haut point Bercy comme la rue de Valois...elle devrait aussi interpeller la Justice qui devrait très vite être saisie et plus particulièrement la brigade financière.

A suivre donc...

PS: Beaucoup se souviennent  de la Vice-Première ministre suédoise qui avait annoncé quitter le gouvernement pour avoir payé des achats personnels avec sa carte de crédit de fonction...La presse l'avait épinglée pour avoir utilisé la carte réservée à ses dépenses de fonction et une information judiciaire avait été ouverte.






Aucun commentaire: